Auteur | Message |
---|
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 12:17 | |
| Je suis bin d'accord avec tout sa
pour les RU pt pas pire que ce les en ce moment, pck pour vrai yen a une méchante gang qui sont rendu a 3-4 simu de suspension, mais les masses salariales devraient être vérifiés pas mal plus souvent chaque semaine a chaque fois qu'on a un ru général selon moi
pour les gardiens sa arrive quand meme a chaque saison 2-3 dgs donc oui sa pourrait être plus sévère je verrais bien une perte de rang au draft ou autre
Selon moi le fait d'augmenter les salaires des joueurs va juste faire en sorte d'amener plus de parité pck on va etre obliger d'échanger des joueurs pour respecter la masse, donc les équipes au plancher vont en bénéficier, ainsi le processus de reconstruction d'une équipe devrait être beaucoup moins long | |
|
| |
Vincent Lecavalier Recrue
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Flower09 Recrue
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 13:32 | |
| J'aborde pas mal dans le sens de tous... Des salaires plus équitables amèneraient une meilleure parité, ce qui est toujours bon. Mais avec des règles, il faut aussi les appliquer comme kemy a dit... Flower09 - Blues de Saint-Louis Love with your heart, use your head for everything else... (CaptainDisillusion) | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:11 | |
| - Butcherazi a écrit:
- avec excel c’est easy a mort compter une masse
Criss que t'es cave excel c'est de la gomme comment ca fait pour compter une masse, maudit que t'es cabochon butch Je te niaise grosse plote! | |
|
| |
Phil Légende
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:46 | |
| - Mr,Penguins a écrit:
- D’accord pour pas mal tout sauf les contrats pour ma part ont veux pas tjrs échanger nos joueurs parfois et je trouve que ceci nous forcerait ce que je n’aime pas... ceci est mon opinion mais le reste serait parfait
Entièrement d'accord avec ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:47 | |
| Sa force rien sa fait juste que tu dois mieu gérer tes chose | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:49 | |
| - Vincent Lecavalier a écrit:
- Sa force rien sa fait juste que tu dois mieu gérer tes chose
Pas mal d'accord, ta ben beau aimer ton joueur si t'est pas prêt a payer pour le prix qu'il vaut, bah trade le ou tu le perds # (ou t'est unlucky pis il aime pas ta ville lol) Vous êtes chanceux car moi j'opterais pour 26 ans haut ta genre le droit a en signer X nombre car les sont legit useless sinon
Dernière édition par •Spin le Lun 4 Mar 2019 - 14:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:50 | |
| Ouais en autant qu'on y aille avec la patch. Des fois par exemple quand les joueurs d'attaque sont tous plus haut OA faut ajuster les salaires en conséquence en les comparant aux autres et pas juste avec l'OA. | |
|
| |
•Spin Recrue
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:52 | |
| Bah tsé des fois sa peut arriver que tu te sauves avec un bon contrat genre Taylor Hall qui est payer 6M pour les oa qu'il a sa peut arriver avec un contrat pour un jeune joueur, mais no way des gars comme Matthews et cie devrait signer a 8M , rendu on est ici pour le fun faut pas trop capoter itoo. Perso je pense que gérer la masse sur une ligue est beaucoup trop facile comparé à real life so.. Si je peux vous donnez un truc pour la next dyna, étudier votre groupe de joueur avant de les trader pour n'importe quoi. Vous allez être surpris en criss sinon faite vos recherches pis sa devrait aider en masse | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:55 | |
| Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là. | |
|
| |
•Spin Recrue
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 14:58 | |
| bah tsé ya un probleme aussi si ton line up ressemble a top 6 ta 6 gars 80 oa et que dans ton bottom 6 ta des gars qui sont presque 78 oa pis que tu réussi a être sous le plafond salarial soit ta des contrats qui vont boom bientôt comme ou que ta vraiment faite un bon travail pour rester a ton affaire. Rendu la ya rien de parfait mais c'est pour faire la parité aussi. Ton gars 77 oa serait p-e 1-2 line dans un autre club et payer a 6M | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31432 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 15:01 | |
| - Rob the best a écrit:
- Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là.
C’est quoi cette logique la? C’est pas le probleme des agents si c’est ton troisieme centre. Si y devrait etre payer comme un deuxieme, y va etre payer comme un deuxieme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 15:02 | |
| - Rob the best a écrit:
- Ouais des gars de même je suis d'accord que ça vaut un peu plus s'ils sont au dessus de la moyenne, genre au moins 10 M, mais si par exemple dans la patch on a des 3e centres de 77OA, je les payerais pas nécessairement 7M, je parlais plus dans ce sens là.
Pourquoi tu les payerais pas 7 millions si ses ce qu’il vos | |
|
| |
Rob the best Légende
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Lun 4 Mar 2019 - 15:10 | |
| Je crois que vous avez pas bien compris mon point. C'est juste que dans d'autres ligues ça arrivait que dans les patchs tous les joueurs étaient plus forts overall, donc le joueur de 77 devenait basic comparativement aux autres, mais les agents le surpayaient quand même, ce qui causait des problèmes de masse pour toutes les teams, même celles de bas de classement. Ça me surprendrait beaucoup que ça arrive sur , mais je tenais à mentionner le point au cas. | |
|
| |
Raton Fournier Recrue
Messages : 8503 Date d'inscription : 14/02/2018 Âge : 33 Localisation : Sorel-Tracy
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! Mar 5 Mar 2019 - 14:35 | |
| - kemy13 a écrit:
- jsuis egalement d'accord avec le 1er point. D'experience personnelle, j'ai reculé de 3 rang pour une histoire de 300 000 a la saison 2 ou 3 mais par la suite, on a jamais revérifié les masses avant le draft.
Mon point : Si on a une règle, il faut l'appliquer à chaque fois que ça peut avoir un impact pour que ce soit juste pour tout le monde.
Donc l'histoire de : pas de RU fait, Gardiens avec trop de matchs joué (Si on l'échange, faut appliquer la règle au nouveau gardien), masse over ou masse en dessous. Faut être stricte, sinon ça engendre des conflits.
Je suggère pas nécessairement de changer la règle, mais de l'appliquer pour tout l'monde a toute les saisons. Ouais j'étais dans le même bateau ! C'est sur que quand Félix est partie ça pas aider c'était pas mal lui qui s'occupait des masses. Pour le reste je trouve ça très bien comme c'est en se moment. Il ne manque qu'un petit peut de polissage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suggestion prochaine dynastie! | |
| |
|
| |
| Suggestion prochaine dynastie! | |
|