Non j'aurais voulu mieux So J'travail toute la journée donc j'ai pas eu l'temps de checker ça ;; J'avais déjà regardé ton équipe il me semble... j'y suis retourné et j'vois pas ce qui ferait partir Hughes à la position de centre J'veux m'améliorer.. ma déf est faible donc jveux pas downgrade défensivement!
Non merci Carrier est parfait pour ligne de HIT certe tes joueurs sont bons mais j’prefere de loin avoir Hughes par rapport a Schwartz Hopkins Donato... Good merci de ta patience! En ce moment j’suis au travail encore .. je semble pas avoir trouver une solution pour ma def donc j’peux pas te donner Tkachuk + Chabot
Non merci Carrier est parfait pour ligne de HIT certe tes joueurs sont bons mais j’prefere de loin avoir Hughes par rapport a Schwartz Hopkins Donato... Good merci de ta patience! En ce moment j’suis au travail encore .. je semble pas avoir trouver une solution pour ma def donc j’peux pas te donner Tkachuk + Chabot
R.I.P Johnny #13
kessel_81_Qc Élite
Sujet: Re: Coyotes S9 Mer 27 Fév - 13:10
Ta pas besoin de profondeur et moi j'en ai trop j'ai deux 1st line:P
J'ai lui qui peut te dépanner à deff.. sa 2e position est D, sauf ça me prendrait un forward qui peut jouer NHL un peu comme lui Carsen Twarynski R 28 950000 1 61 54 53 72 76 76 77 79 77 77 52 50 56 74 68