Yannz Élite
Messages : 28490 Date d'inscription : 16/02/2019 Âge : 31 Localisation : Trois-Rivières
| Sujet: Matt Duchene Sam 23 Fév - 14:35 | |
| | |
|
Yannz Élite
Messages : 28490 Date d'inscription : 16/02/2019 Âge : 31 Localisation : Trois-Rivières
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Matt Duchene Sam 23 Fév - 15:06 | |
| Clairement si on pense à ce que a payé pour Duchene ils se sont fait fourrer, mais étant donné qu'il est pas sur de resigner à , c'est le mieux qu'ils pouvaient avoir. essaient le tout pour le tout, en espérant pour eux qu'ils gardent Duchesne et Panarin sinon ça va faire mal! | |
|
Rockybalboa Recrue
| |
Bιɢ_Hιт44.™ Vétéran
Messages : 15180 Date d'inscription : 27/05/2011 Âge : 26 Localisation : St-Marc
| Sujet: Re: Matt Duchene Sam 23 Fév - 20:46 | |
| Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire! | |
|
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Matt Duchene Sam 23 Fév - 23:00 | |
| - Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
- Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire!
Moi je trouve sa horrible, ils ont donné leur 1st pour Duchene qui a de très bonne chance d'être Jack Hughes contre des choix 20e-30e. Y'a pu rien à Ottawa à part Chabot. | |
|
Vincent Lecavalier Recrue
| Sujet: Re: Matt Duchene Dim 24 Fév - 8:07 | |
| on parle d'un espoire de grande qualité en abramov et d'un premier pick possiblememnt 2 premier pick ses bien | |
|
Bιɢ_Hιт44.™ Vétéran
Messages : 15180 Date d'inscription : 27/05/2011 Âge : 26 Localisation : St-Marc
| Sujet: Re: Matt Duchene Dim 24 Fév - 16:15 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Bιɢ_Hιт44.™ a écrit:
- Honnêtement, moi je pense que les sens s’en tire plutôt bien, pour un joueur que c’etait sur qui ne resignait pas!! La débandade des sens est du à cause des femmes des joueurs!! Hofman-Karlsson c’est un peu sa l’histoire!
Moi je trouve sa horrible, ils ont donné leur 1st pour Duchene qui a de très bonne chance d'être Jack Hughes contre des choix 20e-30e. Y'a pu rien à Ottawa à part Chabot. Je suis pas d'accord avec toi moi, Tkachuk, Formeton, Batherson, White, Brown.. le basin de jeune à Ottawa est beaucoup plus prometteur que celui de Montréal !! Oui ils ont perdu leur first pick, mais à l'époque ils étaient à un match de gagné la coupe et ils avaient beaucoup déjà beaucoup de bon jeunes dans leur système! Duchene a eu du mal à s'adapter au début ce qui a causer la dépendate des sens vers les bas fond, avec les blessures! (Anderson et le cancer de sa femme si je ne me trompe pas) Mais c'est l'évènement de la femme d'Hoffman qui a cassé les jambes des sens. C'était beaucoup plus facile d'échanger Hoffman que Karlsson! Jusqu'à ce que Karlsson t'anonce qu'il ne voulait pas resigner!! C'est là que tout à chambouler. | |
|