Messages : 201 Date d'inscription : 11/12/2018 Localisation : Montreal
Sujet: Ru farm Jeu 24 Jan - 12:14
Ya-t-il un moyen ou un endroit pour demander des RU de farm? Jai de jeunes farm que jaimerais voir si jpeux les monter mais ya pas eu de RU du farm depuis le debut de la saison donc jpeux pas savoir. Cest une grosse job poster tout les ru donc jsuis pas la pour critiquer. Mettre les ru farm sa ajoute deja a une grosse charge de travail je sais. Mais je ne comprends juste pas pk vous avez tjrs pas les ru automatique en html. Cest bcp plus facile de controler notre equipe, la jai limpression de rien savoir ou controler javou.
Sujet: Re: Ru farm Jeu 24 Jan - 15:06
tu avais demander dans la section commentaire que tu ne savais pas comment gagner mais franchement tu na pas a te fâcher ta team n'est pas mauvaise mais y'a juste pour être franc genre 15 team meilleure que toi minimum donc attend toi pas a toute péter ya de grosse team ici
Messages : 201 Date d'inscription : 11/12/2018 Localisation : Montreal
Sujet: Re: Ru farm Ven 25 Jan - 0:15
Jsuis zero facher pour une ou lautre des situation btw. Je ne fesait que poser la question pcq maintenant les ru sont automatique partout. Rendu la jvais juste dealer comme ca marche. Jai pas de trouble. Jai 3 ligues et la facon de gagner est differente partout lol jvais trouver :scratch: