Sujet: Re: Repêchage vendredi 16 novembre midi Jeu 15 Nov - 8:40
Quand tu dis que tu vas mettre une 50taine de jeunes a 19 ans, est-ce que c'est possible de savoir si tu vas les mettre randoms ou nous allons savoir lesquels auront 19 directement ?
Ca va influencer la valeur des premiers choix quand meme beaucoup de mon coté. Ce pourquoi je le demande.
Sujet: Re: Repêchage vendredi 16 novembre midi Jeu 15 Nov - 12:00
kemy13 a écrit:
Quand tu dis que tu vas mettre une 50taine de jeunes a 19 ans, est-ce que c'est possible de savoir si tu vas les mettre randoms ou nous allons savoir lesquels auront 19 directement ?
Ca va influencer la valeur des premiers choix quand meme beaucoup de mon coté. Ce pourquoi je le demande.
Bon point!!!
Moi j'envoie ma liste, demain midi j'ai un meeting
Sujet: Re: Repêchage vendredi 16 novembre midi Ven 16 Nov - 1:42
Bin non ce qui est fait est déjà fait la
Les dernière année on été déjà retouchée par moi en tk les 2 dernière chek hilpf comme ya up et coe et etc surtout les top 10 et javais mit quelque surprise aussi
Sujet: Re: Repêchage vendredi 16 novembre midi Ven 16 Nov - 7:59
SOG86 a écrit:
Good job et tu repares tu un peu les prospects premiere ronde des 3 dernieres annėes ?
Veux tu m’expliquer pourquoi y ferait ca? De toute maniere vous vous en sacrer des prospect. Vous trader des top top prospect contre des joueurs de deuxieme ronde fak faite moi pas pleurer
Toronto Maple Leafs
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Repêchage vendredi 16 novembre midi Ven 16 Nov - 10:05