Ca ferais bizarre pas de nom, ont pourais donné celle de cette saison a , mais ca serais pas équitable ben ben au club qui se sont fait sortir par dans l'Ouest.
Aucun message depuis le 9 Octobre. Ca va me donné l'ocassion de réglé le cas de boosté.
Alors tu vas changer les 2 dernières bannières pour vu qu'il ma battu en finale de la coupe les 2 dernières années
Ca fait looser avoir une bannière par défaut
Ça fait moins loser que de pas faire les séries, au moins je me suis rendu en finale
Pour mon orgeuil, je préfère ne pas faire les séries que d'avoir une bannière que je n'ai pas réussi à gagner
ton orgueil est pas difficile à satisfaire
Si tu as déjà jouer au hockey, tu saurais que la pire position c'est de finir 2e en série mais écoute, j'ai rien contre que tu es une bannière si tu es satisfais.
Aucun message depuis le 9 Octobre. Ca va me donné l'ocassion de réglé le cas de boosté.
Alors tu vas changer les 2 dernières bannières pour vu qu'il ma battu en finale de la coupe les 2 dernières années
Ca fait looser avoir une bannière par défaut
Ça fait moins loser que de pas faire les séries, au moins je me suis rendu en finale
Pour mon orgeuil, je préfère ne pas faire les séries que d'avoir une bannière que je n'ai pas réussi à gagner
ton orgueil est pas difficile à satisfaire
Si tu as déjà jouer au hockey, tu saurais que la pire position c'est de finir 2e en série mais écoute, j'ai rien contre que tu es une bannière si tu es satisfais.
j'AI JOUÉ AU HOCKEY EN MASSE ET À UN TRÈS BON NIVEAU ET J'AI TOUJOURS AIMEZ MIEUX PERDRE EN FINALE FINIR DERNIER AU CLASSEMENT. PREND DANS LNH L'ANNÉE PASSÉE D'APRÈS MOI VEGAS A AIMEZ MIEUX PERDRE EN FINALE QUI A EU L'AIR CAVE TOUTE L'ANNÉE