Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 1:19 | |
| c'était celui de l'ancienne saison ca | |
|
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 6:29 | |
| Moi j'ai encore mon first pick ... | |
|
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 6:59 | |
| - Mike Babcock a écrit:
- Slacker a écrit:
- Mike Babcock a écrit:
- Slacker a écrit:
- depuis quand c'est les DG qui doivent tenir la liste des choix au repêchage, c'est pas rentré avec les trades ça ! Il me semble que ca fait amateur rendu au trade devoir fournir une preuve pour avoir droit à un pick qu'on a acquis dans le marché des transactions.
C'est la première fois je vois ça sur une ligue en 10 ans Moi je fais sa pour aider Kessel, j'te dit pas de tenir tes picks à jour mais pour éviter qu'on plante rendu au 15e choix comme la saison passé parce que le DG ne sait plus s'il a son pick, sa serait une bonne idée que vous teniez vos picks à jour quand vous faites des trades...j'espère qu'on t'en demande pas trop.
Je demande pas une preuve que ta tes picks mais quand quelqu'un me dit, j'ai le pick de tel équipe, sa serait bien qui puisse me montrer la trade pour pas que l'autre DG vienne dire le contraire
Tu réponds pas à ma question, normalement c'est pas entré avec les trade et tout est à jour tout le temps, c'est tu parce que les picks sont pas rentré avec les trades que tu dois tenir un registre manuel ? Il y a dequoi de différent c'est sur ça jamais marché comme ça et créeer autant de marde lors du draft ou bien j'ai halluciné depuis mes débuts sur cette ligue.
D'après toi c'est tu trop de job pour moi ? J'ai tu l'air du gars qui est pas capable de savoir ce qu'il fait et ce qu'il a fait ? Oui si les trades sont bien entré, ca devrait sortir de la bonne façon, ce que je t'explique, c'est que lors du dernier draft, il a eu de la confusion sur qui possèdais quel pick car, il a eu surement des erreurs de trades, pour quel raison ? Aucune idée! Sauf que, pour évitez que sa se reproduise, pour donner un coup de main à notre simulateur qui passe déjà beaucoup de temps sur la ligue et qu'il n'est pas à l'abri de faire une erreur quand il rentre un trade, je vous demande de checker vos picks. Rien à voir avec tes skills de DG. Merci de la reponse claire | |
|
kessel_81_Qc Élite
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 8:38 | |
| Merci Mike du gros boulot Ma tenvoyer un mp de ce que jai sur ehm a soir!!! C'était plus dans les 15premier lan passer qur c'était compliquer quand je pense que a le 5ieme mettons et vue qu'il la trade je sais pas trop où ca devenait long toute rentrer Pcq dans ehm jai pas la loterie ya aucune position de 1 a 15 qui sont pareille lors du repêchage Merci encore | |
|
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 14:06 | |
| Effectivement, good job ! | |
|
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 17:27 | |
| Grosse job ! Le draft est bien demain? | |
|
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Choix au repêchage Mer 17 Oct - 19:54 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix au repêchage | |
| |
|