Le pire dans l'histoire c'est qu'il se croit vraiment un bon DG, ya scrappé tout sont futur a , c'est pas dur finir dans les premiers dans ce temps la avec sont club d'age d'or lol.
le gars a va quand meme avoir son nom sur une banniere a jamais bonne decision esti
2019– 2ieme Ronde 2020– 2ieme Ronde 2021- No Playoff 2022- 1ere Ronde 2023 - No Playoff 2024 - No Playoff 2025 - 2ieme Ronde
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Re: Marvel Sam 15 Sep - 9:38
Fonzy a écrit:
le gars a va quand meme avoir son nom sur une banniere a jamais bonne decision esti
C'est le seul qui a décider d'y aller avec des vieux et de fucker son futur sur une longue dinasty pour avoir une coupe ok c'est beau mais après ya aucun plan et dès le débuts j'ai ben vu qui fesais n'importe quoi.
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
#1. Recrue
Sujet: Re: Marvel Lun 31 Déc - 17:12
JAKE TYLER a écrit:
Fonzy a écrit:
C'est le seul qui a décider d'y aller avec des vieux et de fucker son futur sur une longue dinasty pour avoir une coupe ok c'est beau mais après ya aucun plan et dès le débuts j'ai ben vu qui fesais n'importe quoi.
ilala j'avais un plan et s'était gagner j'ai gagner easy apres s'était la reconstruction
ilala j'avais un plan et s'était gagner j'ai gagner easy apres s'était la reconstruction
Farme la t’etais supposer etre fort mon gars touttttteeee la dynastie
J’ai besoin de l’aprobation De personne je sais je suis le meilleur ma être dans les premier toute la dinasty ma gagner encore d’autre coupe cette dinasty pendant que toi tu va te battre pour une place en série mais ses pas grave on peut pas être toute pas sa prend des vainqueur ( moi ) et des perdant (toi) dit toi que au moin ta esseyer tu peut pas tant vouloir t’es pas un naturel
Mais ca c’est ton commentaire préféré que t’a écrit, imbécile.
J’ai besoin de l’aprobation De personne je sais je suis le meilleur ma être dans les premier toute la dinasty ma gagner encore d’autre coupe cette dinasty pendant que toi tu va te battre pour une place en série mais ses pas grave on peut pas être toute pas sa prend des vainqueur ( moi ) et des perdant (toi) dit toi que au moin ta esseyer tu peut pas tant vouloir t’es pas un naturel
Mais ca c’est ton commentaire préféré que t’a écrit, imbécile.
Hey le kid, lis-ca. T’es un loser, tu va rester un loser. Va sur LDP brûler des équipes
Toronto Maple Leafs
DadaGM Légende