Sujet: Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2 Mer 22 Aoû - 9:43
Rappel du premier message :
Ilya Sorokin 82 0 2 2 48 22 5 7 1561 89,5 6 2,23 184 7,02 Suspendu pour la 1ère ronde des séries et doit jouer un maximum de 46 matchs la saison prochaine
John Gibson 73 0 4 4 40 21 3 9 1569 89,2 6 2,57 190 6,99 Suspendu pour la 1ère ronde des séries et doit jouer un maximum de 64 matchs
Sujet: Re: Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2 Jeu 13 Sep - 14:17
Butcherazi a écrit:
Marvel a écrit:
Comme ses pas la faute au Panthers si y gagnerons pas de coupe y’a pas de gm pour s’occuper du club :p
T’a une coupe en démolissant ton club pour les saisons 5-6-7-8. J’ai 7 coupes à date ici et une des meilleures équipes d’ici 2 saisons. Quand tu va disparaitre à la Le Snipe parce que ton seul joueur de talent ca va etre Kaut, on va essayer de reparer les morceaux brisés. Essaie de gérer ta masse pi tes goalers, c’est déjà beaucoup te demander.
Quand tu sera capable de gérer une équipe comme du monde, pas juste comme un humoriste à chier de la relève qui se boost un club de vieux jambons pour gagner une deux coupes, on jasera. Mais on aura pas le temps, tu va disparaitre #Le Snipe d’ici 4 saisons
Sujet: Re: Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2 Jeu 13 Sep - 14:18
Félicitations ta 7 coupe sur combien de saison 50 ? 60 ? Ta une moyenne de une coupe au 8.5 saison t’es bon moi je suis un en deux et la ma être 2 en 3 parce que ja gagne cette année je suis le cornor mcdavid de la ligue je suis un exceptionnel en fait si ta besoin de conseille ou de truc pour t’améliorer tu peut m’envoyer un mp sa va me faire plaisir de te prendre comme élève
Sujet: Re: Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2 Jeu 13 Sep - 14:20
Marvel a écrit:
Félicitations ta 7 coupe sur combien de saison 50 ? 60 ? Ta une moyenne de une coupe au 8.5 saison t’es bon moi je suis un en deux et la ma être 2 en 3 parce que ja gagne cette année je suis le cornor mcdavid de la ligue je suis un exceptionnel en fait si ta besoin de conseille ou de truc pour t’améliorer tu peut m’envoyer un mp sa va me faire plaisir de te prendre comme élève
Le maitre a tu besoin d’un comptable pour sa masse et le nombre de match de ses gardiens ou t’a appris à compter récemment?
Toronto Maple Leafs
#1. Recrue
Sujet: Re: Suspension Gardien pour séries saison 1+Saison 2 Jeu 13 Sep - 14:21