Sujet: Re: Repechage 2020 espoir Mer 22 Aoû - 21:14
Jai vue sa lol... Jsuis jamais chanceux sa msurprend pas
2019– 2ieme Ronde 2020– 2ieme Ronde 2021- No Playoff 2022- 1ere Ronde 2023 - No Playoff 2024 - No Playoff 2025 - 2ieme Ronde
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 01/09/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Repechage 2020 espoir Mer 22 Aoû - 23:05
Tu va tu pouvoir arranger ceux qui existe pour de vrai car Holtz devrait avoir 18 ans pas 20 et quelques autres aussi. Si t'est dans le jus j'peux toujours te les arranger dans un bloc note pis tu les rentrera
Sinon ajouter genre Kasper Simontaival, Dylan Peterson, Théo Rochette, Anton Lundell, Hendrix Lapierre et Daniil Gushchin. Une coupe d'autre je sais ben que c'est de la job mais c'est toujours plus cool quand ya une fiche a un nom qu'un gars généré au hasard par ehm
Sujet: Re: Repechage 2020 espoir Mer 22 Aoû - 23:11
•Spin a écrit:
Tu va tu pouvoir arranger ceux qui existe pour de vrai car Holtz devrait avoir 18 ans pas 20 et quelques autres aussi. Si t'est dans le jus j'peux toujours te les arranger dans un bloc note pis tu les rentrera
Sinon ajouter genre Kasper Simontaival, Dylan Peterson, Théo Rochette, Anton Lundell, Hendrix Lapierre et Daniil Gushchin. Une coupe d'autre je sais ben que c'est de la job mais c'est toujours plus cool quand ya une fiche a un nom qu'un gars généré au hasard par ehm
Sujet: Re: Repechage 2020 espoir Mer 22 Aoû - 23:20
•Spin a écrit: