Auteur | Message |
---|
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:31 | |
| Lorsque jai commencer a remplacer Butch comme comissaire je tait mp dès le premier ru ru car tu semblais etre en retard sur ton up il restait que quelques heures. Je tai ecrit oublie pas ton up up tu m'avais repondu okay ce qui implique que tu connais le reglement. Jai fait de meme avec 2,3 autres dg aussi donc Butch. Ne tes tu pas apercu que tu avais ton meilleur joueur suspendu lors des 2 derniere semaine ? Bref faut mieux regarder et lire le forum pour s'assurer d'être a jour etc. Bonne continuité dans tes projets. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC
Dernière édition par JAKE TYLER le Mer 18 Juil - 8:57, édité 1 fois | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:33 | |
| Hey Kemy jai toujours été honnete et intègre dans tout ce que j'ai entrepris sur alors pourquoi irais je mentir sur un mp serieusement... C'mon S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:35 | |
| - kemy13 a écrit:
- Chow buddy reviens si t as plus de temps
| |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:38 | |
| - JAKE TYLER a écrit:
- Hey Kemy jai toujours été honnete et intègre dans tout ce que j'ai entrepris sur alors pourquoi irais je mentir sur un mp serieusement... C'mon
ton message etait très ouvert à l'interprétatition disons. Quand tu dis :J'ai envoyé un mp, j'en ai conclu que c'était pour le dernier RU et non depuis le début tu vois. J'imagine que c'est comme ca que Lafortune l'a percu également. Faut juste faire attention à ca. J'dis pas que t'es malhonnête mais comme je viens de dire, l'interprétation c'est pas toujours facile ahah ! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:54 | |
| - kemy13 a écrit:
- JAKE TYLER a écrit:
- Hey Kemy jai toujours été honnete et intègre dans tout ce que j'ai entrepris sur alors pourquoi irais je mentir sur un mp serieusement... C'mon
ton message etait très ouvert à l'interprétatition disons. Quand tu dis :J'ai envoyé un mp, j'en ai conclu que c'était pour le dernier RU et non depuis le début tu vois. J'imagine que c'est comme ca que Lafortune l'a percu également.
Faut juste faire attention à ca. J'dis pas que t'es malhonnête mais comme je viens de dire, l'interprétation c'est pas toujours facile ahah ! Ca c'est probablement de ma faute c'est moi qui l'avais écrit, je savais pas a quel moment il l'avais envoyé non plus. Mais anyway, ca reste qu'il la averti a un moment pareil, donc il aurait été censé comprendre le message. | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:56 | |
| ah ca Tyler quand tu me la ecrit ,jy suis aller mais c est pas un reflexe que j ai d aller ecrire up quand ya des RU general vue que j en demande a chaque simu donc j y porte moin attention. desolé . reste que ce MP est plus vieux que le 3 juillet donc plus de 2 semaines sans que personne me dise quoi que ce soit.
Je te blame pas Jake . j ai ommis de regarder la section commissaire. je trouve juste la facon dont tous ca aete faites tres tres moyenne | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 8:58 | |
| et oui je pense qu on voulaot faire de la place a slacker . Parce que 2 heures apres que je recoive un avertissement formelle ou on m explique mes tords. je suus renvoyer sans me le dire. J ai meme pas pu repondre et me justifier | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:00 | |
| C est dommage mais vous perder un DG tres actif. Il fallait juste que je m y habitue et corrige mais fautes. Enplus mon RU est a jours. c est juste prendre le reflexe d ecrire up | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:04 | |
| Je ne suis pas la pour t'avertir a chaque fois non plus sinon a quoi bon de mettre des conséquance, moi je lis chaque sujet, je regarde les résultats si je voit que mon meilleur joueur joue pas je me pose des questions. Tes ici depuis un bout tout de même tu sais que tu doit écrire ton up meme si ton ru est éditer.
Sans rancune tes un bon gars et un bon dg reviens nous quand tu voudras et que tu pourra suivre a 100% ou reste comme co je sais pas... S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:13 | |
| un message pour me dire genre hey tes sur le bord de la porte parce que tu fais pas ca m aurait faire fait" oh shit je vais faire attention". Le message je l ai recu comme j ai dit 2 h avant de me faire renvoyer | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:21 | |
| c'est vrai que s'il a reçu un avertissement et que 2h après il est out...c'ést plate un peu | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:27 | |
| Dommage tout sa!! C'est seulement pcq tout les dg sont actif que cela arrive!! En espérant que tu revienne ou que tu reste et que tu limite cette petite erreur prochain coup!!
| |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:31 | |
| Jsuis d'accord qu'il faut faire de la place a slacker ! Dommage que ce soit qui écope puisque certains auraient pu y passer avant ! ( yen a qui ont 5 messages en 8 jours sans absence). At the end of the day , c'est des details qui ont fait la différence | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 9:31 | |
| | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 10:07 | |
| La derniere simu il y etait mais les simulationsns qui on suivi le 48h apres le ru il on ete suspendue a moins que le simu ai oublier. Moi je me souviens tavoir suspendue Eichel au dernier ru papas Dahlin. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 10:14 | |
| si on oublie de le suspendre j aurais pas pu remarquer en regardant les resultats :S Eichel y est aussi. Encore une fois je prend ma part des responsabilité avec la section commissaire mais ceux qui disent ta pas remarquer quil etait suspendu et qui jouait pas, je pouvais pas il joiait | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 10:45 | |
| - ti-kev a écrit:
- Dommage tout sa!! C'est seulement pcq tout les dg sont actif que cela arrive!! En espérant que tu revienne ou que tu reste et que tu limite cette petite erreur prochain coup!!
| |
|
| |
JAKE TYLER Légende
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 10:48 | |
| Jai suspendue Eichel en fin de saison et ya pas eu de simu encore cest loff season alors la suspension que Butch ta donner pour un deuxième ru pas fait de suite sera apliquer en debut de saison.
Bon je ne veux pas m'obstiner plus que sa anyway cest pas ma decisions jai mon rôle a jouer dans ton renvoie je ne men cache pas tavais juste a a re a tes affaires fsit 2 semaines que le monde parle de toi dans la section commissaire... S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 31 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 10:54 | |
| - Dg-Alex a écrit:
- Jsuis d'accord qu'il faut faire de la place a slacker ! Dommage que ce soit qui écope puisque certains auraient pu y passer avant ! ( yen a qui ont 5 messages en 8 jours sans absence). At the end of the day , c'est des details qui ont fait la différence
c'est ca qui me gosse aussi. On renvoit Buffalo alors que moi j'en aurais passé d'autres avant | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 11:57 | |
| Donc je pouvais pas voir quil me manquait un joueur . Mis a part section commissaire que encore une fois j accepte mon erreur. Mais je ne suis pas d accord avec la decisiin . Je pense que j aurais pu etre averti de facon plus defini. surtout au nombre de fois ou j en ai croise sur le chat. C est plus un move ppir rentrer slacker qu autre chose. Ume execution un peu broche a foin. | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 12:20 | |
| Cest sur quil etait etait pour etre plus severe avec 3 gros dg qui attendre. Et oui tu piuvais voir que Eichel a ete suspendue. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 12:27 | |
| il jouait les derniere games bro | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 13:26 | |
| - DG_Lafortune a écrit:
- si on oublie de le suspendre j aurais pas pu remarquer en regardant les resultats :S Eichel y est aussi. Encore une fois je prend ma part des responsabilité avec la section commissaire mais ceux qui disent ta pas remarquer quil etait suspendu et qui jouait pas, je pouvais pas il joiait
Ta tu fini.. Ton joueur a été suspendu, c'est moi même qui l'a enlevé, y'a surement été remis en fesant auto line une fois que t'avais pas mit ton line up a jour. https://www.qchockeyleague.com/t88255-roster-updated-2018-07-07 | |
|
| |
Lafortune Recrue
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 14:36 | |
| Felix,je sais vraiment pas ce que je t ai fait pour que tu sois bete comme ca avec moi, comme dans le message hier que tu ma envoyé deux heures avant de me renvoyé. Je dit pas que je ne suis pas dans le tord mais j ai une reponse a ceux qui dise que j ai pas remarqué dans les simu que mon joueur etait suspendu.
J ai le droit de trouver plate commemt tout c est deroulé dans mon dos quand j ai imvesti bcp trop d heure ici.
oui j aurais du checker la section commissaire comme du monde. | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
| Sujet: Re: DG_Lafortune Mer 18 Juil - 15:05 | |
| Depuis le début j'arrête pas de t'expliquer les même choses alors Félix peut ben répondre bête tu comprend pas je pense. Eichel a jouer moins de match du a une suspension. ya 75 games de jouer sur 82. ta manquer a ton devoir pas nous. Tu connais les règlements tu sais ce que tu doit faire tu ne la pas fait. Je t'ai avertie par mp une fois tu ma répondue. je n'allais certainement pas t'avertir a chaque semaine pour ton ru et hier ton renvoie j'était pas au courant avant que félix post alors comment aurais je pu te prévenir. J'ai mentionné a félix comme je ferais a n'importe qui que je t'avais déja envoyer un mp en début de saison pour te dire que tu devais faire les up dans ton bureau et que tu savais. sa en a rajouter. Sa fait 2 semaines que le monde se demande a quel point tes dans lune dans les sujet du comissaire que tu ne lit pas. Aux allentours des simu du 1 mars Eichel a été suspendue tu ne la pas remarquer ni poser de question en plus arrete de dire le contraire en essayant de nous faire passer pour des caves.
Si il n'y avais pas eu de dg en attente la patience aurais été plus grande envers toi.
ya rien de plus a dire donc sa sert a rien dans ajouter a chaque fois reviens si ta envie quand tu aura la tête a respecter les règlements et que tu ai du temps pour vérifier des choses banal comme sa. S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DG_Lafortune | |
| |
|
| |
| DG_Lafortune | |
|