Sujet: Retour - Intention des équipes Jeu 12 Juil - 18:23
Voici un petit feed back sur les intentions des équipes et leur situation actuelle au classement. Les équipes en vertes ont bien suivi le plan de match initiale alors que les équipes en rouges se voient fortement dérouté par rapport à leur intentions (Toujours selon ma perspective - Je ne suis pas parfait, peut-être que je me trompe, je n'ai rien contre personne). Les équipes en oranges seraient les équipes qui semblent avoir fixé des objectifs un peu trop élevés considérant leur rendement actuel. Je développerai mon opinion par rapport à chacune des équipes qui en valent la peine plus tard au courant des playoffs et pendant la saison morte !
P.S. Félicitation à tous. En général, les dgs ont bien suivi leur planning !
: La coupe / (Présentement premier de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 25e de la ligue)
: Transition / (Présentement 10e de la ligue)
: Reconstruction / (présentement 16e de la ligue)
: Reconstruction / (présentement 15e de la ligue)
: Transition / (Présentement 18e de la ligue)
: Participation aux séries (Présentement 13e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 19e de la ligue) : Participation aux séries / Présentement 7e de la ligue) : Participation aux séries / (Présentement 14e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 24e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 9e de la ligue)
: Transition / (Présentement 22e de la ligue)
: Participation aux series / (Présentement 23e de la ligue)
: Transition / (Présentement 26e de la ligue)
: Transition / (Présentement 17e de la ligue)
: Finale de l'ouest / (Présentement 12e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 20e de la ligue) : Transition / (Présentement 8e de la ligue) : Reconstruction / (Présentement 30e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 22e de la ligue)
: Participation aux séries / (Présentement 6e de la ligue)
: La coupe / (Présentement 5e de la ligue)
: Reconstruction / (Présentement 29e de la ligue)
: La coupe / (Présentement 11e de la ligue) : La coupe / (Présentement 3e de la ligue)
: La coupe / (Présentement 4e de la ligue) : Reconstruction / (Présentement 27e de la ligue) : Participation aux séries / (Présentement 21e de la ligue) WIN : La coupe / (Présentement 2e de la ligue)
Mr,Penguins Vétéran
Sujet: Re: Retour - Intention des équipes Ven 13 Juil - 1:22
De mon côté c'est assez spéciale vu mon team mais bon au moins j'ai encore mon first pick donc ça me donnera un beau kid j'espère
Phil Légende
Sujet: Re: Retour - Intention des équipes Ven 13 Juil - 7:35