De mon point de vue, les trois premiers choix cette année ont le potentiel d'être des joueurs de franchise. Tu ne peux pas échanger ça. Par contre, échanger un joueur comme Pacio pour un pick top 10 comme disait Bill, ça pourrait être une foutue bonne idée. Tu vas chercher ton gros allier + un défenseur qui peut se faire coacher avec Weber.
------------ «I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan ------------
#1. Recrue
Sujet: Re: Trade de picks? Dim 3 Juin - 10:39
tu echage paccio contre le pick de detroit et tu repeche un def
C'est un peu osé comme move de faire pacio vs 1st pick. Pacio a fait ses preuves alors que les picks peuvent aussi bin floppé. ca prend plus de viande autour de la transaction dans mon cas.
Je ne suis pas contre le fait d'avoir un autre choix dans le top 10, mais je garde absolument le 3rd pick OA de cette année
#1. Recrue
Sujet: Re: Trade de picks? Dim 3 Juin - 14:18
tu trade paccio contre les deux firsst de ISLANDER boum tu repeche le finlandais centre et veleno
Habszy Élite
------------ «I’ve failed over and over and over again in my life. And that is why I succeed.» - Michael Jordan ------------
Habszy Élite
Sujet: Re: Trade de picks? Dim 3 Juin - 17:15
Veleno ressemble a Eller 2.0
DadaGM Légende
Sujet: Re: Trade de picks? Dim 3 Juin - 17:28
jsais pas trop quoi qui va arriver mais Kotkaniemi est le gars Timmins veut... Mon couz a vu le Finlandais au resto Chasse Galerie sur St-Denis ce printemps en plus...
Sujet: Re: Trade de picks? Dim 3 Juin - 22:11
DadaGM a écrit:
jsais pas trop quoi qui va arriver mais Kotkaniemi est le gars Timmins veut... Mon couz a vu le Finlandais au resto Chasse Galerie sur St-Denis ce printemps en plus...
en effet il parle de lui partout! mais cela veux pt dire que traderais pour lacquerir aussi....
DadaGM Légende