Jsais pas si tu prends les suggestions ou si tu t'y connais pas mal mais vu qu'on a 4x 2nd pick faire un aperçu des choix possible en 2e ronde serait intéressant en tk moi je trouverais ça Intéressant
DadaGM Légende
Jsais pas si tu prends les suggestions ou si tu t'y connais pas mal mais vu qu'on a 4x 2nd pick faire un aperçu des choix possible en 2e ronde serait intéressant en tk moi je trouverais ça Intéressant
T'a l'air de rien mais tu dis des choses intelligentes des fois hihi
DadaGM Légende
Jel sais ça m'arrive :afro:
DadaGM Légende
Sujet: Re: Avant draft! Ven 18 Mai - 1:36
Je fait un comparatif Hughes vs Boqvist demain! Je suis trop mort ce soir...
Messages : 6044 Date d'inscription : 01/09/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Avant draft! Ven 18 Mai - 22:26
Larry a écrit:
Le Snipe a écrit:
Larry a écrit:
Jel sais ça m'arrive :afro:
Ma parole !
DadaGM Légende
Sujet: Re: Avant draft! Dim 20 Mai - 9:25
Quinn Hughes vs Adam Boqvist
Skating: Quinn Hughes obtient le edge par son explosion, son accélération et même sa vitesse maximale... Par contre, Boqvist est plus fluide et demeure un excellent patineur... Il s'agit d'un point fort pour les deux joueurs!
Physicality: Quinn Hughes à encore l'avantage. Il s'agit du point faible des deux gars car ils ne sont pas grands et ils ne sont pas gros... Boqvist fuit carrément les contacts!
Hockey IQ: Boqvist l'emporte dans cette catégorie puisqu'il est un meilleur fabricant de jeu que Hughes... De plus, il prend toujours la bonne décision avec la rondelle. Il n'a pas peur d'utiliser tout les joueurs de son équipe et certains scout le voit comme un Peyton Manning qui choisit toujours le bon jeu ou receveur dispo!
First pass: Boqvist gagne cette facette de jeu... Quinn Hughes a l'habitude de transporter la rondelle en sortie de zone au lieu de passer... Ce qui me rapelle un certain PK Subban...
Les deux joueurs se débrouille bien dans leur zone et excelle en avantage numérique. Ils ont des lancers sensiblement équivalent et ils cadrent bien dans la nouvelle LNH!
Mon choix pour le : Quinn Hughes simplement pour sa latéralité! Adam Boqvist joue à droite...Sinon les gars s'équivalent...