Sujet: Re: Playoff 2018 Jeu 24 Mai - 9:57
Vegas a pas daffaire la du tout, WIN a tout donner contre c pkoi je ne suis pas en faveur de la maniere les playoff sont faite! Sa devrais etre 1vs8 ou encore mieux 1vs16
#1. Recrue
Sujet: Re: Playoff 2018 Jeu 24 Mai - 10:02
Bill Daly ™ a écrit:
Jtrouve cette final une joke personellement
commenca ?
Habszy Élite
Sujet: Re: Playoff 2018 Jeu 24 Mai - 10:06
Bill Daly ™ a écrit:
Vegas a pas daffaire la du tout, WIN a tout donner contre c pkoi je ne suis pas en faveur de la maniere les playoff sont faite! Sa devrais etre 1vs8 ou encore mieux 1vs16
Pas pour rien que Gallant a répondu a la question qui va gagné le match 7: J'espère juste que le match durera le plus longtemps possible
Je m'attends à toute une finale et je donne beaucoup de crédit à Vegas pour ce qu'ils ont accompli, mais pour le format des playoffs je suis d'accord avec toi Bill, beaucoup de gros clubs se font sortir trop tôt
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Playoff 2018 Jeu 24 Mai - 19:08
Le format suck hard la majorité du temps ya des meilleurs match up en 1/4 de finale que pour la final de conférence.. J'ai rien contre Vegas mais j'aurais préféré une final contre Winnipeg ou Nashville, mais c'est vrai que se qui arrive, c'est probablement la dernière fois sa arrive avant un esti de boute
Genre je me souviens les gros clash entre et dans le temps c'était magique sa en final de conférence
Le format suck hard la majorité du temps ya des meilleurs match up en 1/4 de finale que pour la final de conférence.. J'ai rien contre Vegas mais j'aurais préféré une final contre Winnipeg ou Nashville, mais c'est vrai que se qui arrive, c'est probablement la dernière fois sa arrive avant un esti de boute
Genre je me souviens les gros clash entre et dans le temps c'était magique sa en final de conférence
Solidement ahah !
DadaGM Légende
Sujet: Re: Playoff 2018 Ven 25 Mai - 9:03
Jvais etre content pour Fleury si Vegas gagne mais je prefere que Ovy gagne! on jouer tres bien pour le clun quil on! Il on finalement apris a jouer avec coeur
Si caps win, j'aurai pas le choix d'etre content pour Ovy mais esti j'aimerais mieux pas ! si tu aimes les gens qui jouent avec coeur, j'comprend tjrs pas comment ca t'aime pas vegas ahahah ! Désolé de tjrs le ramener Bill !