Sujet: Re: Playoff 2018 Ven 11 Mai 2018 - 12:25
Dgstouffville a écrit:
Bill Daly ™ a écrit:
Dgstouffville a écrit:
Bill Daly ™ a écrit:
WIN va avoir la coupe! Je vois pas qui pourrais les battres! Tres solide defensivement et une excellente attaque!
va être dur à battre aussi
yon battu et lol yon rien prouver encore, il lont tres facile a date, il me font pas peur dutout
Justement sont très reposer contrairement à WIN. Si Rinne avait été le moindrement bon, WIN serait déja out des séries.
sauf que etais la meilleur equipe en playoff cette annee .... et je crois que WIN va finir sa assez rapidement contre Vegas et va avoir bcp de temps pour se reposer justement... car je crois que la final de lest va finir en 7
Sujet: Re: Playoff 2018 Ven 11 Mai 2018 - 12:32
Larry a écrit:
Jfeel WIN en 5
moi aussi en 4 ou 5 pas plus
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
Sujet: Re: Playoff 2018 Ven 11 Mai 2018 - 17:05
kemy13 a écrit:
non j'parle de comment ils célèbrent leur buts !
leur facon de jouer est impeccable. Inquiete toi pas, je sais que est une machine de hockey, je les aime juste pas.
J'suis un fan de pis Kuz m'énarve aussi avec ces celi, reste que la base est solide pis que pour une fois y'on passer leur bête noir. Tant qu'a moi ya pire que lui, mais c'est vrai que yer arrogant
leur facon de jouer est impeccable. Inquiete toi pas, je sais que est une machine de hockey, je les aime juste pas.
J'suis un fan de pis Kuz m'énarve aussi avec ces celi, reste que la base est solide pis que pour une fois y'on passer leur bête noir. Tant qu'a moi ya pire que lui, mais c'est vrai que yer arrogant
Ils ont énormément de chance Vu leur performance d'y hier !
WIN va avoir la coupe! Je vois pas qui pourrais les battres! Tres solide defensivement et une excellente attaque!
va être dur à battre aussi
lol po si dur a battre que sa finalement lol comme jai dit il on rien prouver encore
Calmos pepito ! 1 game ahah 4-2. Pi ça c'est énormément joué sur la pénalité sur trop d'hommes fin de 1ere qui a tourné la game 1-1 à 2-0. Ça joue en tabarnak sur le mental ça, directe en finissant la 1ere période. Pas mal sur que Tampa vont rebondir.
Habszy Élite
Sujet: Re: Playoff 2018 Sam 12 Mai 2018 - 10:19
je trouve pas que a une equipe de serie, jpensais quil gagnerais contre mais plus maintenant lol