Auteur | Message |
---|
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 11:20 | |
| c'est quand deja le repechage ? | |
|
| |
#1. Recrue
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 11:44 | |
| zadina | |
|
| |
kemy13 Élite
Messages : 21537 Date d'inscription : 12/12/2013 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 11:56 | |
| ca me dit aps c'est quand ca ahah ! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 12:10 | |
| | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 12:27 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- fin Juin
Thanks, 1 mois ! | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 22:40 | |
| | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Lun 21 Mai - 23:25 | |
| D'après moi il va y avoir des gros moves cette journée la!! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mar 22 Mai - 7:56 | |
| Srmt, jespère que sera actif! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mar 22 Mai - 12:13 | |
| - •Spin a écrit:
- 22 juin plus précisement
jvais passer la soiree devant la tv sa c clair.... | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mar 22 Mai - 13:13 | |
| - Bill Daly ™ a écrit:
- •Spin a écrit:
jvais passer la soiree devant la tv sa c clair.... On est 2!! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mar 22 Mai - 14:35 | |
| - ti-kev a écrit:
- Bill Daly ™ a écrit:
- •Spin a écrit:
jvais passer la soiree devant la tv sa c clair.... On est 2!! 3 | |
|
| |
XxGabQcBelxX
Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2018 Âge : 26 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 19:01 | |
| J'ai analysé beaucoup de prospects du prochain repêchage, et il est vraiment fort. Il y a beaucoup de profondeur. Cependant, il y en a eu 2 qui mon fait écarquiller les yeux (au niveau statistique surtout, mais aussi en lisant des articles) : Quinn hugues et Jesperi Kotkaniemi
Quinn Hugues a d'excellente statistique au niveau universitaire pour un défenseur. Ce qui m'a surpris par contre, c'est qu'il a été sélectionné par l'équipe Américaine au championnat du monde. Je l'ai vu brièvement, il ne m'a pas impressionné énormément, mais il est clair qu'il était du calibre. Il est gauché, il a tout un mouvement de rondelle selon les dire et il est offensif, même s'il est petit. J'aime ça, et le Canadien devrat aimer ça aussi.
Kotkaniemi m'a fait littéralement halluciné. Pourquoi.... Parce qu'il a des statistiques d'un top 3 au repêchage. Mais pourtant, il est grand et il peut jouer au centre. Je n'ai pas entendu grand chose sur lui, mais j'ai cependant su qu'il serait peut-être un vol au prochain repêchage. Il a grimpé dans le top 10 tout récemment, mais il reste que ces statistiques parlent beaucoup. Il pourrait peut-être réussir à intégré une formation dès l'année prochaine.
Ce sont mes deux priorités lors du prochain repêchage!!!!
| |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19771 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 19:09 | |
| - XxGabQcBelxX a écrit:
- J'ai analysé beaucoup de prospects du prochain repêchage, et il est vraiment fort. Il y a beaucoup de profondeur. Cependant, il y en a eu 2 qui mon fait écarquiller les yeux (au niveau statistique surtout, mais aussi en lisant des articles) : Quinn hugues et Jesperi Kotkaniemi
Quinn Hugues a d'excellente statistique au niveau universitaire pour un défenseur. Ce qui m'a surpris par contre, c'est qu'il a été sélectionné par l'équipe Américaine au championnat du monde. Je l'ai vu brièvement, il ne m'a pas impressionné énormément, mais il est clair qu'il était du calibre. Il est gauché, il a tout un mouvement de rondelle selon les dire et il est offensif, même s'il est petit. J'aime ça, et le Canadien devrat aimer ça aussi.
Kotkaniemi m'a fait littéralement halluciné. Pourquoi.... Parce qu'il a des statistiques d'un top 3 au repêchage. Mais pourtant, il est grand et il peut jouer au centre. Je n'ai pas entendu grand chose sur lui, mais j'ai cependant su qu'il serait peut-être un vol au prochain repêchage. Il a grimpé dans le top 10 tout récemment, mais il reste que ces statistiques parlent beaucoup. Il pourrait peut-être réussir à intégré une formation dès l'année prochaine.
Intéressant te lire !! | |
|
| |
XxGabQcBelxX
Messages : 17 Date d'inscription : 08/05/2018 Âge : 26 Localisation : Chicoutimi
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 20:00 | |
| C'est ça que ça fait quand tes passions, c'est les stats pis le hockey. J'aime juste trop ça | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 20:15 | |
| t'es pas le seul | |
|
| |
•Spin Recrue
Messages : 6044 Date d'inscription : 31/08/2017 Âge : 30 Localisation : Alma
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 22:29 | |
| Rendu la j'prend Zadina/Svechnikov pareille mais si peut pogner un autre pick dans le top 10 Hughes et Kotkaniemi sont de très bon choix | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Mer 23 Mai - 22:37 | |
| Jaimerais mieux Hughes que Kotkaniemi personellement! | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 8:58 | |
| - BERG686 a écrit:
- XxGabQcBelxX a écrit:
- J'ai analysé beaucoup de prospects du prochain repêchage, et il est vraiment fort. Il y a beaucoup de profondeur. Cependant, il y en a eu 2 qui mon fait écarquiller les yeux (au niveau statistique surtout, mais aussi en lisant des articles) : Quinn hugues et Jesperi Kotkaniemi
Intéressant te lire !! Ouais intéressante!!! | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 9:01 | |
Quand tu dis priorité, c'est dans le sens : Curieux de voir où ils vont finir ou bien dans le sens : J'aimerais voir le canadien les repêcher ? Très intéressant le texte en passant | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 9:05 | |
| - kemy13 a écrit:
- XxGabQcBelxX a écrit:
Quand tu dis priorité, c'est dans le sens : Curieux de voir où ils vont finir ou bien dans le sens : J'aimerais voir le canadien les repêcher ?
Très intéressant le texte en passant Jme disais la meme chose | |
|
| |
#1. Recrue
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 9:20 | |
| zadina est l'unique choix tu pogne le meilleur au 3 choix | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 10:53 | |
| - Avengers a écrit:
- zadina est l'unique choix tu pogne le meilleur au 3 choix
Bien d'accord avec toi ! En 3e place tu prends le meilleur dispo peut importe tes besoins Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Kordys Recrue
Messages : 7097 Date d'inscription : 25/02/2018 Âge : 30 Localisation : Rosemère
| |
| |
XxGabQcBelxX
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 19:00 | |
| Désolé pour la confusion
Dans le fond, mon choix serait clairement Zadina ou Svechnikov comme 3e choix.
Ce que je tente d'expliquer, c'est que les choix entre Svechnikov et Kotkaniemi, (2e choix à 12e choix) les choix sont vraiment de grande qualité, plus qu'à l'habitude. Cependant Hugues et Kotkaniemi me surprennent caremment. Ils sont selon moi les 2 plus beau risques de ce repêchage et j'en ai parlé un peu plus haut.
Pour ce qui est du Canadien, je ne crois pas qu'ils sont super intéressé par ces Hugues, il sortira lui aussi assez tot dans le repechage, mais Kotkaniemi, s'il sort du top 10, je souhaite de tout mes trips que le Canadien tente quelques choses. | |
|
| |
kemy13 Élite
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? Jeu 24 Mai - 19:14 | |
- Désolé pour la confusion
Dans le fond, mon choix serait clairement Zadina ou Svechnikov comme 3e choix.
Ce que je tente d'expliquer, c'est que les choix entre Svechnikov et Kotkaniemi, (2e choix à 12e choix) les choix sont vraiment de grande qualité, plus qu'à l'habitude. Cependant Hugues et Kotkaniemi me surprennent caremment. Ils sont selon moi les 2 plus beau risques de ce repêchage et j'en ai parlé un peu plus haut.
Pour ce qui est du Canadien, je ne crois pas qu'ils sont super intéressé par ces Hugues, il sortira lui aussi assez tot dans le repechage, mais Kotkaniemi, s'il sort du top 10, je souhaite de tout mes trips que le Canadien tente quelques choses. On s'entend parfaitement alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? | |
| |
|
| |
| Vous êtes Marc Bergevin : que faites-vous au repêchage? | |
|