Sujet: Dadagm Sam 10 Mar 2018 - 21:16
Rappel du premier message :
Je suis vrmt triste de vous quitter guyz mais je n'ai plus de temps pour la ligue! Je suis vrmt occupé avec mes enfants et mon travail me demande beaucoup car nous sommes en train de rénover l'épicerie ou je travail...j'aurais aimer avoir mon club mais pour le moment je suis incapable de tenir la cadence... Jaimerais rester co dg si possible pour pouvoir continuer de vous jaser ça et de poster un peu sur la meilleure des ligues...
Merci énorme à Félix pour tout les chances tu m'as donné d'avoir un club! Salutation au vieux dgs Butcherazi,Ernie, DgAlex, Maniak,Joker et j'en passe... Bravo à ceux qui on pris la relève comme Le snipe et bill daly, ez money, léandre dernièrement... Bref, bonne chance dans vos projets respectif à chacun des dgs!
Sujet: Re: Dadagm Dim 11 Mar 2018 - 19:02
Jcomprends que mon activité suffisait mais je sais que les deux prochains mois elle sera quasi inexistante... À vous de voir si vous tolérer une absence de cette envergure(2 mois minimum)...
Jcomprends que mon activité suffisait mais je sais que les deux prochains mois elle sera quasi inexistante... À vous de voir si vous tolérer une absence de cette envergure(2 mois minimum)...
Merci pour vos mots
pour l'instant tu fais la job et aniway ya aucun dg qui pousse pour avoir une team si tu vx garder tu peux encore
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Dadagm Lun 12 Mar 2018 - 12:49
Moi je crois que tu devrais garder tes Hawks, tu es là depuis le début, les bons dg se font rare!
DadaGM Légende