| RickDude | |
|
+9ti-kev Habszy Mr,Penguins DadaGM Dgstouffville Rob the best leander Le Snipe Varessos 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: RickDude Lun 26 Fév - 17:03 | |
| 4 Jours sans messages et 3 messages en 9 jours... Avec plusieurs inscription, ca passe pas des passes de même sans absence. | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: RickDude Lun 26 Fév - 17:45 | |
| Il gérait quand même bien son club, toujours à son affaire, mais vrai qu'il devenait vraiment invisible par moment! | |
|
| |
leander Vétéran
Messages : 17211 Date d'inscription : 28/11/2011 Âge : 28 Localisation : Prévost
| |
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: RickDude Lun 26 Fév - 18:38 | |
| Dommage, reviens quand tu auras plus de temps!! | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: RickDude Lun 26 Fév - 19:05 | |
| | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: RickDude Lun 26 Fév - 20:47 | |
| Reviens si tu as plus de temps! | |
|
| |
Mr,Penguins Vétéran
| Sujet: Re: RickDude Lun 26 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 8:10 | |
| | |
|
| |
ti-kev Légende
Messages : 122775 Date d'inscription : 30/08/2011 Âge : 32 Localisation : Plessisville
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 10:01 | |
| Pas eut le temps de te connaitre, mais reviens nous donner de tes nouvelles! | |
|
| |
RickDude Recrue
Messages : 569 Date d'inscription : 20/10/2017 Âge : 35 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 12:05 | |
| Aucun probleme avec ca... J ai tjrs geré mon équipe et je venais tjrs faire mon tour. C'est difficile de vouloir ecrire plein de message quand plusieurs DGs ici n'ont pas la notion de respect. J'veux pas pointer qui se soit du doigt pcq ce n'est pas mon style. Si le chapeau te fait, met le.
Jparle pas necessairement d insulter mais des vets qui petent plus haut que le trou ou juste des offres ridicules une apres l'autre c'est chiant a sa donne pas le gout d ecrire plus de messages qui le faut. Donc faire mon lineup, tenter quelques trades, s occuper des signatures de mes joueurs mais surtout regarder mes gars se developper cest ma tache de dg donc jme fixais la dessus.
Big up au simulateur, tu fais du bon travail. Bonne chance aux dgs qui n'ont a rien a se reprocher. | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 12:11 | |
| une chance que c pas toute les dg qui son comme toi sinon sa ferais une league plate a mort..... ya rien de dur a remercier le simu après une simu, ou participer ds les topic du forum, ds les discution general... Tous se que je vois c des excuses, si tu avais des problemes avec certain dg cetais a toi den parler pour que cela se regle. | |
|
| |
RickDude Recrue
Messages : 569 Date d'inscription : 20/10/2017 Âge : 35 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 12:20 | |
| Tout ce que j'ai a te repondre, c'est met un chapeau, haute-forme en plus. Merci | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 12:30 | |
| - RickDude a écrit:
- Tout ce que j'ai a te repondre, c'est met un chapeau, haute-forme en plus.
Merci Tout ce que j'ai à te répondre c'est bye. ta limite hebdomadaire de message est faite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 16:07 | |
| - RickDude a écrit:
- Aucun probleme avec ca...
J ai tjrs geré mon équipe et je venais tjrs faire mon tour. C'est difficile de vouloir ecrire plein de message quand plusieurs DGs ici n'ont pas la notion de respect. J'veux pas pointer qui se soit du doigt pcq ce n'est pas mon style. Si le chapeau te fait, met le.
Jparle pas necessairement d insulter mais des vets qui petent plus haut que le trou ou juste des offres ridicules une apres l'autre c'est chiant a sa donne pas le gout d ecrire plus de messages qui le faut. Donc faire mon lineup, tenter quelques trades, s occuper des signatures de mes joueurs mais surtout regarder mes gars se developper cest ma tache de dg donc jme fixais la dessus.
Big up au simulateur, tu fais du bon travail. Bonne chance aux dgs qui n'ont a rien a se reprocher. Merci beaucoup mon Rick !! J'trouve sa dommage t'avais toujours été à ton affaire . En tous cas reviens lorsque tu auras plus de temps libre |
|
| |
Vinny Vétéran
Messages : 11664 Date d'inscription : 23/07/2015 Âge : 32 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
RickDude Recrue
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 19:15 | |
| - Butcherazi a écrit:
- RickDude a écrit:
Merci Tout ce que j'ai à te répondre c'est bye. ta limite hebdomadaire de message est faite. Merci de venir tellement appuyer mon point et de donner un exemple flagrant de ce que je veux dire | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 19:20 | |
| - RickDude a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- RickDude a écrit:
Merci Tout ce que j'ai à te répondre c'est bye. ta limite hebdomadaire de message est faite.
Merci de venir tellement appuyer mon point et de donner un exemple flagrant de ce que je veux dire M'a mettre le chapeau d'Abraham Lincoln pour te faire plaisir. T'a écrit 4 messages ici, c'est plus que 2 semaines de tes habitudes. T'avais juste à être actif on en serait pas là. | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: RickDude Mar 27 Fév - 23:54 | |
| Chiao Rick peace out see you next time peu etre .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RickDude | |
| |
|
| |