| Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 1:02 | |
| L'Impact était du coté de Las Vegas ce soir pour y affronter le Lights FC (USL) dans le cadre d'un match préparatoire! Il s'agissait du 1er match de l'histoire de l'équipe de Vegas! Pour ce match préparatoire une salle comble de plus de 10 000 personnes étaient au rendez-vous! L'Impact s'est imposé sans trop de problème par la marque de 2 à 0! Michael Salazar a ouvert la marque, un but contre son camp du gardien de Vegas a suivi peu de temps après. | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19771 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 10:54 | |
| jai ete voir sur youtube ! des droles de but | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 15:43 | |
| Oui le gardien de Vegas les as sauvé en 1ère demie, mais en 2ème demie il est coupable des deux buts, avant de pogner son redcard ahahaa | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 18:59 | |
| Si on start la saison avec Lovitz et Mancosu dans le 11 partant on est dans le caca. | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 20:49 | |
| Lovitz a pas été mauvais saison passé pour vrai, et j'étais un de ceux qui le détestait le plus | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Dim 11 Fév 2018 - 23:37 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Lovitz a pas été mauvais saison passé pour vrai, et j'étais un de ceux qui le détestait le plus
Il est atroce avec le ballon, et dans le soccer moderne l'importance des latéraux est trop grandes pour avoir se genre de faiblesse | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Lun 12 Fév 2018 - 17:05 | |
| J'ai hâte de voir si la chimie va pogner après quelques matchs | |
|
| |
alexv1
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Lun 12 Fév 2018 - 17:31 | |
| les partisant son pessimiste je trouve L'impact a une bonne équipe bcp de nouveau joueur qui ont l'air bon
Diallo a l'air d'un defenseur tres solide AJH - a prit de L'experience il va etre encore meilleur Piatti - on sait tout que cest un des meilleur de la MLS Taider - a pas l'air mauvais
si nos joueurs de soutient peuvent faire la job on va etre assez du a battre le point faible je dirait cest dans les but ! | |
|
| |
Emman91 Recrue
Messages : 3267 Date d'inscription : 21/12/2017 Âge : 29 Localisation : Montréal
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Lun 12 Fév 2018 - 17:50 | |
| - alexv1 a écrit:
- les partisant son pessimiste je trouve L'impact a une bonne équipe bcp de nouveau joueur qui ont l'air bon
Diallo a l'air d'un defenseur tres solide AJH - a prit de L'experience il va etre encore meilleur Piatti - on sait tout que cest un des meilleur de la MLS Taider - a pas l'air mauvais
si nos joueurs de soutient peuvent faire la job on va etre assez du a battre le point faible je dirait cest dans les but ! l'expression ''a l'air'' est beaucoup utilisé dans ton texte ahahah pas bon signe ça des ''ça l'air que ... '' Kuznetsov Karlsson Kotkaniemi Intouchables | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC Lun 12 Fév 2018 - 18:38 | |
| Diallo a été très ordinaire dans le match contre Vegas, la défensive reste de loins le point faible de l'équipe, ça prend aussi un attaquant autre que Mancosu, AJH est bon, mais a pas démontré qu'il avait les jambes pour être un titulaire, très bon super sub parcontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC | |
| |
|
| |
| Match prép. : IMFC vs Las Vegas Lights FC | |
|