Dans se debut de saison comment analyser vous votre equipe ??Je suis un peu déçu, j'ai dû faire quelques changements, d'ailleurs laisser allee Draisatl, mais j'ai pu aller renforcer ma defense avec un Muzzin et prendre une bonne pièce à l'avant en Palat, qui a fait incroyablement bien à ses début! J'ai confiance à un retour à la normale d'ici peu!!
Comment progresse vos jeune joueurs ??Très mal, l'ancien dg me fait penser à Bergevin dans vraie vie, fait choke les jeunes ou draft les mauvais! Makar de l'autre côté semble vouloir faire le contraire, donc on compte sur lui pour devenir une pièce importante de notre équipe!
pensez voous participer au serie ??C'est sûr, avec un Tavares accompagné de Palat, Gaudreau, Kovalchuk et bien d'autres, je ne peux pas imaginer les rater! De plus, j'ai un des meilleurs gardien et je compte le prendre à mon avantage!
si vous avez quelque chose a ameliorer sa serait quoi ??J'aimerais un dernier gars top 6 à l'avant et un def top 4 pour renforcir le tout si Makar ne se prouve pas! Sinon, je suis bien heureux!
Merci pour l'entrevue M.Balboa!!
a un bon noyau de joueurs reste a savoir ss'il vont performer a la hauteur des attentes de son DG