Bon bon bonnn l'agaceee ! Je boosterais peut-etre un peu plus Kopitar, y'es fouuu cette saison et un gros salaire en titi donc si y'a les cotes qui vont avec serait moins lourd a porter! :p
On pourrais deja post les roster dans un endroit pour se faire a lidee et examiner sa un peux ! Haha tant qua etre agasse
Je pensais faire sa, car vous aller le remarque je suis vraiment minutieux et j'essaye de faire toujours la job le plus sa coche possible. Par contre je vais attendre encore.
Mais l’affaire qui arrive si y post tout suite c’est qu’entre le temps du post pi de la nouvelle dynastie y va avoir une sur analyse pi plein de gossage de changer des overall
Ça été un gros off-season parcontre le dernier hahaha et jusqu'ici c'est quand meme pas pire comme deadline pour une saison 7 ouais peut-etre que réduire a 9 serait bien, 7 achève, au rythme de 12 jours / jour ça a vraiment bien rouler d'après moi ça peut se faire!
Habszy Élite
Sujet: Re: Chat Box 1 Mar 1 Mai - 12:13
perso je souhaite que la prochaine sois la derniere lol
ça me dérangerait pas vraiment non plus haha, plate parceque jai pleins de bon 1st rounder qui aurait jouer s8-9-10 hahaha mais jsuis capable de voir que c'est pour le bien de la ligue! Felix va probablement faire un statement la dessus a la fin de cette saison!
Habszy Élite
Sujet: Re: Chat Box 1 Mar 1 Mai - 12:20
bin hate de voir
MathBerg Recrue
Messages : 8260 Date d'inscription : 03/04/2011 Âge : 32 Localisation : Saguenay ( La Baie )
Sujet: Re: Chat Box 1 Mar 1 Mai - 12:27
Moi aussi j'opterais pour une nouvelle saison .. est dur a remonter