Si vous allez pas être présent ce soir au alentour de 19h comme les playoff faite juste m'envoyez vos choix pour le draft ( une liste de quelques joueurs que vous souhaiter repecher ) comme sa je vais m'assurer de repecher l'un des joueurs que vous avez nommez !
Repêchage annulé. Je commence à pas tripper de reporter les choses importantes. Le simulateur va vous donner la vrai heure qu'il va etre disponible dans son calendrier
Pour vrai c'est pas fort de pas ce pointé sans rien dire en plus... Au moin vient prevenir que tu peux pas, le monde attendais pour rien..
Mike Babcock Élite
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 20:42
C'était la même histoire pour les séries
Phil Légende
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 21:07
On va pas commencer a chialler sans savoir pourquoi il n'était pas là. Il a surement eu un imprévu boys
Mr,Penguins Vétéran
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 21:33
Good job c bcp de job
Invité Invité
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 22:20
J'ai eu un imprévu à la job les boys j'ai été pogner à rentrer à job pour une urgence ! J'travail à l'hopital et je travail sur appelle c'est un peu normal surtout un Lundi! Ceux qui chialent vous n'avez qu'à le faire le draft si vous êtes pas content s'pas d'ma faute si j'ai une job & que la job passe avant la ligue, c'était une urgence je savais même pas combien de temps j'allais rentrer ! tes p'tit commentaires j'pourrais m'en passer a ce que je sache c'est quand meme moi qui fais rouler la ligue ! Vous agissez comme si j'suis payez pour simuler lol
Invité Invité
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 22:26
Je viens de donnez mon # de cell a Butch au cas pour les prochaines fois que j'ai une urgence ! J'suis vraiment sorry les boys j'ai pas l'habitude d'être pas fiable mais j'vous promets que c'était la dernière fois qu'un imprévu du genre arrivais!
SOG86 Vétéran
Sujet: Re: Draft Ce soir !!! Lun 15 Jan - 22:27
ta Raison desole d avoir chialer mais on attendais depuis 18 heures pour certains DG dont MA et moi entre autres mais ta une bonne raison ... tu fais une bonne job lache pas .... mais essaye d aviser quelqun o pire next time pour qu on passe a autre chose ... sans rancune Bro et je te leve mon chapeau pour ton job a Hopital ... tu doit etre infirmier j immagine ...
Merci de comprendre les boys et oui si j'ai une urgence prochaine fois je vais txt & je suis technicien en salubrité! Je m'occupe que les sales d'urgence sois propre
Moi je chiale pas parce que tes vraiment solide et c’est difficile d’avoir de la constance comme toi
Season 1: 82-46-33-03-95/12e NHL/Stanley Cup Final Season 2: 82-39-38-05-83/18e NHL/No Playoff Season 3: 82-43-34-05-91/16e NHL/First Round Season 4: 82-42-35-05-89/17e NHL/First Round Season 5: 82-42-18-12-96/10e NHL/Third Round
J'ai eu un imprévu à la job les boys j'ai été pogner à rentrer à job pour une urgence ! J'travail à l'hopital et je travail sur appelle c'est un peu normal surtout un Lundi! Ceux qui chialent vous n'avez qu'à le faire le draft si vous êtes pas content s'pas d'ma faute si j'ai une job & que la job passe avant la ligue, c'était une urgence je savais même pas combien de temps j'allais rentrer ! tes p'tit commentaires j'pourrais m'en passer a ce que je sache c'est quand meme moi qui fais rouler la ligue ! Vous agissez comme si j'suis payez pour simuler lol