Rappel du premier message :Bon pour commencer, cette surprise ne sera malheureusement pas appliquée à tous puisque les DG à leur affaire n'auront pas besoin de ma surprise. Comme je l'ai mentionné, j'ai adoré la saison que l'on vient de passer. Reste auelques détails à améliorer mais je crois que les pions sont en place pour que tout cela se continue.
J'annonce officiellement que j'annule l'historique des fautifs pour tout ce qui est de masse salariale, Roster update non fait, Suspension des gardiens et liste pour le repêchage non envoyé. J'en suis venu à cette conclusion puisque des gars comme
qui est était vraiment mauvais à ce chapitre se sont grandement repris en main et je souhaite leur donner un petit break.
Mais là, je vous vois venir les quelques coeurs sensibles de la ligue à la recherche de controverse et de discussions animés.
Ouin bin la c'est de la criss de dictature ca. Butcherazi ya 2 X donc y profite de sa position pour les enlever. Abus de pouvoir. Monarchie. Dictature sanguinaire. Et bien non...
Je vous annonces, chers paranoïaques que je vais garder mes 2 X pour ne pas vous entendres
Continuez à être à votre affaire les boys et y va avoir d'autres surprises comme ca
Merci beaucoup et bon off season. Félicitation aussi à