Sujet: Re: Mitch Marner Ven 12 Jan - 12:25
Butcherazi a écrit:
men ya tu quelqu'un qui a joué avec Marner ?
marner a tjrs eu le potentiel pour monter, dapres un changement dair la fais debloquer, se qui est vraiment pas rare
El Master Recrue
Messages : 552 Date d'inscription : 28/12/2017 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Mitch Marner Ven 12 Jan - 12:26
Jai ps suivis marner a long terme mais oui ya upp !!!
Et moi too le 3/4 de mes gars ont dropp
Habszy Élite
Sujet: Re: Mitch Marner Ven 12 Jan - 12:28
pt le fais que utilise pas la meme version EHM, peu avoir jouer sur certain joueurs, et en temps que dg ya pas grand chose que vous avez acces mais ya bcp de chose qui renter en ligne de conte pour si un joueur commence a droper ou non
Y’a quelques joueurs qui ont débloqué oui! C’est cool jtrouve, un changement d’air qui fait debloquer ca fait realiste!
Invité Invité
Sujet: Re: Mitch Marner Ven 12 Jan - 13:42
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
pt le fais que utilise pas la meme version EHM, peu avoir jouer sur certain joueurs, et en temps que dg ya pas grand chose que vous avez acces mais ya bcp de chose qui renter en ligne de conte pour si un joueur commence a droper ou non
sans doute pour sa je simule avec ehm 1.18 la plus récente version du programme sa dois avoir quelques chose avoir la dedans si tu simulais avec le 1.16 d'après moi c'est peut etre sa qui fais changer quelques trucs mais c'est rien de majeur
Habszy Élite
Sujet: Re: Mitch Marner Ven 12 Jan - 15:50
Les joueurs progresse moin bien sur la 1.18 donc oui sa pourrais etre la cause car javais la 1.16a