J'avais changé mon gardiens quand il etait a 67 match quand avais avertie le monde... Et je sais pas pourquoi mais les line up ont pas été rentré... Jsais pas si y'avais deja simulé et pas posté la...
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension gardien Mer 10 Jan - 0:13
Ouais javais déja simuler et pas posté mais anyway est correct sont goal a deja été blessé daytoday javais pas eu le choix de le remettre
Depuis la game 60 et quelques de la saison, j'ai changé Vasilevski pour Halak.. Il est pas supposé d'être revnu sans avertir! Regardez mon line up, j'ai pas eu à le changer depuis!
T'es entrain de me dire que ton goaler #1 goalais et que tu la jamais remarquer en 22 games?
Toronto Maple Leafs
Savoie [Bush]
Sujet: Re: Suspension gardien Mer 10 Jan - 2:01
Non, avant la simu de cette semaine, il goalait pas.. probablement y'a eu un blessé chez nous et y'a fait best line et que les autres 6-7 games ce sont des parties où Halak a mal joué et que Vasilevski a recu les games.. Mais avant la simu il était à 68 games et il restait 6 games...
J'aimerais savoir pk les line-up on pas été entrer depuis dimanche ? Pourtant lundi soir notre simu à entrer les up/down sans toucher au line-up que j'ai fais en avant midi lundi
Non, avant la simu de cette semaine, il goalait pas.. probablement y'a eu un blessé chez nous et y'a fait best line et que les autres 6-7 games ce sont des parties où Halak a mal joué et que Vasilevski a recu les games.. Mais avant la simu il était à 68 games et il restait 6 games...
J'aimerais savoir pk les line-up on pas été entrer depuis dimanche ? Pourtant lundi soir notre simu à entrer les up/down sans toucher au line-up que j'ai fais en avant midi lundi
Ca c'est une question à poser au simulateur direct. Avais tu changer ton goaler?
Ca c'est une question à poser au simulateur direct. Avais tu changer ton goaler?
Depuis l'avant dernières simu il n'y a aucun line-up de entrer ! J'étais au courant des match de mon goal... j'avais mm commenter le topic de
Invité Invité
Sujet: Re: Suspension gardien Mer 10 Jan - 14:10
J'avais deja simuler peux pas revenir en arriere dans ehm....anyway s'pas a nous de checker vos gardiens serieusement c'est meme pas de vous avertir soyez à votre affaire !!!
Ta bien fais car sans toi y'en a qu'il aurais meme pas vérifier c'est pour sa je dit prochaine fois dit rien comme sa ont va voir qui est vraiment à son affaire