El Master Recrue
Messages : 552 Date d'inscription : 28/12/2017 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Masse salariale Sam 6 Jan - 7:06 | |
| Desiler gang si je resoecte pas la masse ma trade a ete refuser
Si elle etait accepter je reglais mon lrobleme mais la joeut pus rien faire vas falloir jcriss un gars ballotage ! Que le meilleur gagne suter !
Vous revez ! Jva en crisser bin dautres avant lui | |
|
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Masse salariale Sam 6 Jan - 11:55 | |
| Je cherche encore la pertinence de ce message | |
|
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Masse salariale Sam 6 Jan - 12:48 | |
| - Dgstouffville a écrit:
- Je cherche encore la pertinence de ce message
C'est tu toujours obliger d'être une annonce présidentielle? On peut tu juste avoir du fun? Ca change quoi que tu lises ca ce matin? Le gars a un problème de masse, il nous dit qu'il est au courant, méchant problème qu'il nous montre qu'il est a son affaire | |
|
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Masse salariale Sam 6 Jan - 13:35 | |
| Chu d'accord avec Butch la desu. Faut areté de chercher des problèmes partout ou y'en a pas de besoin, ont est la pour avoir du fun | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Masse salariale Sam 6 Jan - 14:00 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Chu d'accord avec Butch la desu. Faut areté de chercher des problèmes partout ou y'en a pas de besoin, ont est la pour avoir du fun
Bien dit Félix! |
|
Butcherazi Légende
Messages : 31437 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Masse salariale Sam 6 Jan - 17:15 | |
| - Th3•Bøs$ a écrit:
- Desiler gang si je resoecte pas la masse ma trade a ete refuser
Si elle etait accepter je reglais mon lrobleme mais la joeut pus rien faire vas falloir jcriss un gars ballotage ! Que le meilleur gagne suter !
et by the way je suis pret a te laisser un peu de temps, disont jusquau serie pour que tu regle ca. pas envie que tu fasse juste des trades pour faire des trades pour regler ta masse!
Vous revez ! Jva en crisser bin dautres avant lui | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masse salariale | |
| |
|