Bon je voulais juste savoir qui serais capable de me donner un coup de main pour travailler sur la prochaine patch de roster pour la prochaine dynastie ? J'ai déja commencer à travailler sur la patch j'aurais juste besoin de quelqun qui serais capable de m'aider parce que disons qu'avec la simulation j'ai moins de temps à mettre sur la création d'une nouvelle patch! Si quelqun serais capable de m'aider sa serais l'idéal ! Pour créer la patch j'utilise le programme EHM EDITOR la seul chose que vous allez devoir faire c'est de downloader le programme! Lui qui va vouloir m'aider je vais lui envoyé un message sur comment se servir du programme EHM Editor correctement! C'est simple aussi car chaque fois qu'on va effectuer des modifications sur la patch nous avons qu'à sauvegarder et ont s'envoye la patch au fur et à mesure que nous effectuons des changements dessus.
Ouais c'est quand même compliquer surtout quand tu ne connais pas EHM j'men rappelle au début je savais rien faire avec EHM Mais si sa t'interesse tu va meme pas avoir besoin d'installer le simulateur de EHM tu va juste avoir besoin de télécharger le EHM Editor ce programme la est conçu uniquement pour la création de roster
Rocket avait commencé à en faire une informe toi avec lui !
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine Patch ! Sam 23 Déc - 19:41
Parfait, ceux qui veulent me donner un coup de main envoyez moi un MP je vais vous expliquer comment vous servir de EHM Editor , c'est vraiment pas compliquer beaucoup moin compliquer que de simuler
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine Patch ! Dim 24 Déc - 21:09
J'continue à travailler sur la patch ce soir , si quelqun veux m'aider gener vous pas
Cest sur ca prend du monde experimenté, cest pas le temps d’apprendre a simuler en travaillant sur une save
Invité Invité
Sujet: Re: Prochaine Patch ! Lun 25 Déc - 0:14
Après plus de 2 heures à travailler sur la patch j’ai deja fais une bonne partie de la patch il me reste juste quelques equipes a faire je pensais pas que sa allais etre aussi facile que sa
Bien sur les ceilings c'est le plus important , j'utilise un programme pour etre sur que les ceilings ne vont pas etre ridicule, ma patch de roster va être le plus réaliste possible
tu essayeras de mettre des OA raisonnable au nouveau joueur nhl souvent des 3-4e trios qui son quand même bon
Season 1: 82-46-33-03-95/12e NHL/Stanley Cup Final Season 2: 82-39-38-05-83/18e NHL/No Playoff Season 3: 82-43-34-05-91/16e NHL/First Round Season 4: 82-42-35-05-89/17e NHL/First Round Season 5: 82-42-18-12-96/10e NHL/Third Round
Season 6: 82-54-23-05-113/03e NHL/First Round
Habszy Élite
Sujet: Re: Prochaine Patch ! Lun 25 Déc - 19:44
Jai deja une save qui vien de kev si jamais sa vous interesse
El Master Recrue
Messages : 552 Date d'inscription : 28/12/2017 Localisation : Sherbrooke
Sujet: Re: Prochaine Patch ! Jeu 28 Déc - 23:12
Moi je peut toujours aider je connais tres bien ehm et ehm editor aussi !