Sujet: Ciman échanger au galaxy ! Jeu 21 Déc - 12:00
Vous en pensez quoi ? Pour ma part je suis extrèmement déçu ... je l'aimais bien notre Général ! J'ai bien hâte de voir les changements apportés à l'équipe par le nouveau coach
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Sam 23 Déc - 20:52
Déja hâte d'aller voir une game l'été prochain au stade Saputo, l'ambiance est tellement débile à une game de l'impact c'est assez impressionnant pareil
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Dim 24 Déc - 2:16
| sυρεяsтαяgяαρнιxx | a écrit:
Déja hâte d'aller voir une game l'été prochain au stade Saputo, l'ambiance est tellement débile à une game de l'impact c'est assez impressionnant pareil
C incroyable ! Moi jvais dans la section 114 dhabitude qui est a coter de la section en arriere du but ou ya la cloche !!! C un club de supporter la pi sont debiles ahahah ca vaut la peine juste pour lambiance
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Dim 24 Déc - 3:43
Emman91 a écrit:
Le Snipe a écrit:
Jai eu mes billets aujourdhui pour le opener vs TFC
Ta eu ca ou toi ? Ya juste les billets de saison a vendre a date ?
Y’avait un forfait pour le opener faut croire, jai eu ca en cadeau j’en sais pas plus haha
Invité Invité
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Dim 24 Déc - 3:49
Emman91 a écrit:
C incroyable ! Moi jvais dans la section 114 dhabitude qui est a coter de la section en arriere du but ou ya la cloche !!! C un club de supporter la pi sont debiles ahahah ca vaut la peine juste pour lambiance
Ouais j'ai déja été assis proche d'eux durant une game contre Toronto FC pi le club de supporter arrettais pas de partir des shit de fumée tous le long et criais des chant c'était débile c'était ma première game au nouveau stade saputo v'la une coupe d'année! Vraiment hâte à cette été juste pour sa haha
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Dim 24 Déc - 13:08
Emman91 a écrit:
Ouais j'ai déja été assis proche d'eux durant une game contre Toronto FC pi le club de supporter arrettais pas de partir des shit de fumée tous le long et criais des chant c'était débile c'était ma première game au nouveau stade saputo v'la une coupe d'année! Vraiment hâte à cette été juste pour sa haha
ouais ahahah contre Toronto c tjr nice ! Jsuis aller stanner pi yarretais pas de faire un chiant pour écoeurer les partisans de Toronto qui sont dans les estrades juste en haut d'eux ahaha '' Les torontois sont des bouffons ''
Sujet: Re: Ciman échanger au galaxy ! Dim 24 Déc - 13:08
Emman91 a écrit:
Emman91 a écrit:
ouais ahahah contre Toronto c tjr nice ! Jsuis aller stanner pi yarretais pas de faire un chiant pour écoeurer les partisans de Toronto qui sont dans les estrades juste en haut d'eux ahaha '' Les torontois sont des bouffons ''
Par contre les Torontois sont pas mal meilleur que nous :lol!: