Et je sais pas si ya une maladie à ca aucun sens. tu pars de la meilleur ligue au Québec parce que t'a fait une erreur qui va te couter la suspension de ton meilleur joueur pour une simulation? Wake up et assume. J'ai déjà manquer de up mon troster et j'ai payer.
rendu la j'aime mieux qui démissionne maintenant et d'avoir un dg fiable à
tranquillou87 Vétéran
Sujet: Re: Im out Lun 11 Déc - 11:42
Butcherazi a écrit:
McJesus a écrit:
LOL t´aura pas rester longtemps
toi non plus
Et je sais pas si ya une maladie à ca aucun sens. tu pars de la meilleur ligue au Québec parce que t'a fait une erreur qui va te couter la suspension de ton meilleur joueur pour une simulation? Wake up et assume. J'ai déjà manquer de up mon troster et j'ai payer.
J'pourrais pas être plus d'accord avec Butch. C'est le genre d'affaire qui peut arriver à n'importe qui, faut en revenir, c'est quand même juste une simu, ça ruinera pas une saison. Mais bon.
Lol Butch tu joue au tough sur une ligue simule t’es toujours la a insulter tout le monde ta vraiment rien dans vie pour deverser ta olere sur du monde tu connais pas !
Lol Butch tu joue au tough sur une ligue simule t’es toujours la a insulter tout le monde ta vraiment rien dans vie pour deverser ta olere sur du monde tu connais pas !
Pourquoi tu fais pas comme d'habitude et rien dire pendant quelques jours? By the way jvois pas où je joue au tough...j'ai meme dit que moi aussi ca m'etais deja arriver?
Season 1: 82-46-33-03-95/12e NHL/Stanley Cup Final Season 2: 82-39-38-05-83/18e NHL/No Playoff Season 3: 82-43-34-05-91/16e NHL/First Round Season 4: 82-42-35-05-89/17e NHL/First Round Season 5: 82-42-18-12-96/10e NHL/Third Round
Season 6: 82-54-23-05-113/03e NHL/First Round
Habszy Élite
Sujet: Re: Im out Lun 11 Déc - 14:28
Ten fais pas butch on appel sa la selection naturel