Ma patience a été poussé a bout, ca fait tellement de fois que sont équipe est mise en danger, y'a toujours des passe de 2-3-4 jours qui est pas la et il revient, c'est toujours sur la limite, sans parlé des problèmes dans la gestion de sont équipe. est libre.
Dommage j’etais bien motiver au debut mais la patch et le manque de simu ma turnoff sorry guys
C'est pas la faute a personne. T'es juste un très mauvais DG qui se fiait sur le simulateur pour l'aider avec ses jeunes et ya meme fallu que je t'envoie un mp pour que tu les monte...pas fort. En plus de pas etre capable de gérer ta masse. Bonne retraite!
Toronto Maple Leafs
JAKE TYLER Légende
Messages : 67121 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Dommage j’etais bien motiver au debut mais la patch et le manque de simu ma turnoff sorry guys
C'est pas la faute a personne. T'es juste un très mauvais DG qui se fiait sur le simulateur pour l'aider avec ses jeunes et ya meme fallu que je t'envoie un mp pour que tu les monte...pas fort. En plus de pas etre capable de gérer ta masse. Bonne retraite!
Un tres mauvais dg lol j’ai pas perdu aucun des moves que j’ai faite Pi pourquoi t’es oubliger de descendre le monde sur une ligue pour te penser bon? Sa t’apporte quoi dans vie? Tk bonne chance dans ta carriere de commissaire ligue simule
Un tres mauvais dg lol j’ai pas perdu aucun des moves que j’ai faite Pi pourquoi t’es oubliger de descendre le monde sur une ligue pour te penser bon? Sa t’apporte quoi dans vie? Tk bonne chance dans ta carriere de commissaire ligue simule
Merci, l'orientrice au secondaire m'avait prédit cette destiné!
Toronto Maple Leafs
Nick Suzuki Recrue
Sujet: Re: McJesus Mar 19 Déc 2017 - 13:15
Le manque de respect ne sert a rien dans la vie
Habszy Élite