Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Section Informateur - Pour les nouveaux! Ven 1 Déc - 12:52 | |
| Pas mal de nouveau cette saison sur la ligue, donc je vais présenter un peu la section informateur, dans le fond ce sujet là et un peu comme un twitter, vous y trouverez des nouvelles sur les transactions importantes, sur les draft etc.. vous pouvez aussi m'envoyer des scoop sur votre équipe via MP (exemple : tel joueur est sur le marché/tel gardien est notre nouveau partant) donc n'hésitez pas! j'ai eu un petit relâchement pour cette section là durant la dernière saison (l'ensemble de la ligue a eu un relâchement en S3 je dirais haha) mais là on a eu un gros off-season, l'arrivé de nouveau DG à donné un boost donc lets go, on reprend ça en force pour tout le reste de la dynastie! https://www.qchockeyleague.com/f90-informateur | |
|
19Larochelle
Messages : 398 Date d'inscription : 22/03/2016 Âge : 32 Localisation : Repentigny
| Sujet: Re: Section Informateur - Pour les nouveaux! Ven 1 Déc - 13:09 | |
| Super j'ai vue sa tento c'est vraiment sympa héhé @19LarochelleLien Roster dans SignatureS4 - 0V - 0D - 0OTL - 0PTS - Xth Est | |
|