Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Best Def ds ligue????

+17
Phil
Savoie [Bush]
Nick Suzuki
19Larochelle
Vinny
Matsens
Rob the best
Dg-Alex
Keith
Mike Babcock
McJesus
PERREAULT
Larry
Le Snipe
[*Fred*]
Dgstouffville
Habszy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Habszy
Élite
Habszy

Best Def ds ligue???? - Page 3 Empty
MessageSujet: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 3:48

Rappel du premier message :

Jacob Larsson           D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 23 4000000   7   63  59  63  98  67  99  77  83  87  79  59  55  61  88  75  
Olli Juolevi            D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 22 1200000   4   84  83  77  84  84  80  82  92  71  83  57  45  81  82  79  
Duncan Keith            D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 36 5538461   5   78  84  86  84  83  77  92  87  80  49  75  75  82  81  80  
Nicolas Hague           D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 21 2250000*  3   73  72  75  99  99  97  89  97  62  90  55  55  73  98  81  
Rasmus Dahlin           D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 20 900000*   3   88  91  85  87  87  87  89  70  78  79  67  65  88  87  83  
Mikhail Sergachev       D  Best Def ds ligue???? - Page 3 4155041496 21 7000000*  7   98  74  73  74  73  96  89  93  70  89  53  58  81  81  80  

outch...........

Best Def ds ligue???? - Page 3 Flyers11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/bgxaspect

AuteurMessage
Vinny
Vétéran
Vinny

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 16:56

Savoie [Bush] a écrit:

Vinny9212 a écrit:
sacramennttttt, ya aucun de mes défenseurs qui pourrait jouer dans ton top 6 lol

AHAHAHA on est deux!!!!

hahaha c'est crissement triste Razz

Best Def ds ligue???? - Page 3 Ranger10
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:00

Savoie [Bush] a écrit:
J'trouve ca un peu d'la marde que tu fasses la patch pis que tu en abuses comme ça mais en meme temps c'est difficile de pas en abuser hahaha Razz

Fait attention de pas trop abuser, ça va pt te mettre à dos du monde et bcp de negos Razz

Dans ce temps la tu trade pas avec lui Razz Il m'a demander Zadina alors qu'il était encore dans mes prospects et il est rendu totalement fou j'ai bien fait de le garde, quand le simu te demande un jeune c'est rarement pour rien Wink
Stanley

Stanley

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:28

Zadina en meme temps c’est un top prospect

Mais bon vite de même c’est vrai que les jeunes sont beaucoup boostés. Ça enlève beaucoup de valeur aux vétérans comme Keith qui devienne des 2-3 voir 4e défenseur d’une équipe. J’ai vu beaucoup de jeunes 90+ OFF (Julien Gauthier exp.) alors que cette stat devrait être pas mal rare au sein de la ligue. Ma parole ne vaut pas grand chose entant que nouveau mais next patch devrait être pas mal revisitée, selon moi.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:32

T'inquiète Stanley je suis en train de travailler sur la prochaine patch elle va etre le plus reel possible!
Stanley

Stanley

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:34

Parfait !

Mais j’enleve rien a celui qui a conçu cette patch cest pas si facile a faire
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:38

C'est extra dur à faire haha le monde ont pas l'air de comprendre sa desfois

Le truc c'est que c'est dur de prévoir comment le joueur vont évoluer en général sur un lapse de 10 saisons , desfois c'est normal que rendu saisons 4-5 les joueurs sont rendu toutes boosté a cause qu'ils ont été concu avec un bon ceiling le truc qu'il faudrais faire c'est de retoucher la patch au complete durant le mid-dynastie genre justement saison 5 pour que les joueurs redeviennent plus égale parce que sinon les joueurs font juste continuez à UP incluant des gars comme Crosby
Savoie [Bush]

Savoie [Bush]

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:42

Dgstouffville a écrit:
Savoie [Bush] a écrit:
J'trouve ca un peu d'la marde que tu fasses la patch pis que tu en abuses comme ça mais en meme temps c'est difficile de pas en abuser hahaha Razz

Fait attention de pas trop abuser, ça va pt te mettre à dos du monde et bcp de negos Razz

Dans ce temps la tu trade pas avec lui Razz Il m'a demander Zadina alors qu'il était encore dans mes prospects et il est rendu totalement fou j'ai bien fait de le garde, quand le simu te demande un jeune c'est rarement pour rien Wink

I knoooooooooow et vu que la patch est pas très réaliste, c'est encore plus facile de le voir venir ahahahah

Best Def ds ligue???? - Page 3 Kings11
Lien Roster sur Signature
El Master
Recrue
El Master

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:50

Belle defensive

Best Def ds ligue???? - Page 3 C8adac10
Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:50

Stanley a écrit:

Mais bon vite de même c’est vrai que les jeunes sont beaucoup boostés. Ça enlève beaucoup de valeur aux vétérans comme Keith qui devienne des 2-3 voir 4e défenseur d’une équipe. J’ai vu beaucoup de jeunes 90+ OFF (Julien Gauthier exp.) alors que cette stat devrait être pas mal rare au sein de la ligue. Ma parole ne vaut pas grand chose entant que nouveau mais next patch devrait être pas mal revisitée, selon moi.

Top prospect ? il est sortit en 2eme ronde Razz
Habszy
Élite
Habszy

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 17:59

Savoie [Bush] a écrit:

Sauf que c presque toute des futurs vedettes ds vrai vie c gars la, a par hague sauf que lui je lavais crier c toit quil serais une bete pcq il etais ds le draft de vegas pour laisser une chance au derniere equipe et personne ma ecouter lol

Dgstouffville
Vétéran
Dgstouffville

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:31

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Savoie [Bush] a écrit:

Sauf que c presque toute des futurs vedettes ds vrai vie c gars la, a par hague sauf que lui je lavais crier c toit quil serais une bete pcq il etais ds le draft de vegas pour laisser une chance au derniere equipe et personne ma ecouter lol

Pi Gauthier lui ?
El Master
Recrue
El Master

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 18:58

Veleno chu surpris qui monte pas

Best Def ds ligue???? - Page 3 C8adac10
Savoie [Bush]

Savoie [Bush]

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:00

Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Savoie [Bush] a écrit:

Victor Rask, meilleur joueur de la ligue, juste ça, c'est pas normal mon beau ahha

Habszy
Élite
Habszy

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:16

Ehm tu control pas toute... Les ceilling c un guide qui parfois joue des tours! Et gauthier pis rask son des exemple, meme chose pour lindblom quavoir su quil montais plus que ce qui etais suposer je laurais pas trader lol

Savoie [Bush]

Savoie [Bush]

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:35

J'ai pas plus le gout de m'obstiner mais avoir fait ma patch et avoir vu celles de mes amis, y'a pas taaaaaant de surprises que ca ahahah

Habszy
Élite
Habszy

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 21:42

Savoie [Bush] a écrit:
J'ai pas plus le gout de m'obstiner mais avoir fait ma patch et avoir vu celles de mes amis, y'a pas taaaaaant de surprises que ca ahahah

Comme je dis, ta une bonne idee mais tu peu pas savoir a 100% et la maniere que jai faite la patch et peu conventionnel et plus propice au surprise car les potentiel et les ceilling ne se suive pas tjrs, ds les patch conventionel les gros potentiel on souvent et pratiquement tout le temps de gros ceilling et c pas le cas ici

Stanley

Stanley

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 22:38

Dgstouffville a écrit:
Stanley a écrit:

Top prospect ? il est sortit en 2eme ronde Razz

Ah javais pas vu mais IRL il est dans les top
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyMer 10 Jan 2018 - 23:34

Th3•Bøs$ a écrit:
veleno stun flop , pour l'avoir vue jouez en vrai le gars a rien d'extraordinaire . Même pas sur qu'ils réussissent à avoir un poste régulier en NHL un jour , s'pas pour rien qui a baissez dans le classement mock draft cette année ! Le gars répond pas au attente...
Savoie [Bush]

Savoie [Bush]

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 EmptyJeu 11 Jan 2018 - 4:03

| sυρεяsтαяgяαρнιxx | a écrit:
Th3•Bøs$ a écrit:
veleno stun flop , pour l'avoir vue jouez en vrai le gars a rien d'extraordinaire . Même pas sur qu'ils réussissent à avoir un poste régulier en NHL un jour , s'pas pour rien qui a baissez dans le classement mock draft cette année ! Le gars répond pas au attente...

In real life, il était pas content à Saint-Johns, j'ai un ami qui jouait sur son trio qui me disait ça, il était capable de faire un point par match quand même! Maintenant qu'il est à Drummond j'en entends parler et je le vois jouer et c'est un vrai créateur d'opportunitè avec une incroyable vision du jeu!

On s'en reparle bientôt Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Best Def ds ligue????   Best Def ds ligue???? - Page 3 Empty

Best Def ds ligue????
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3