Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !
Quebec Hockey League
Bienvenue sur Québec Hockey League !

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

entrevue avec Fred

AuteurMessage
Mpride
Recrue
Mpride

entrevue avec Fred  Empty
MessageSujet: entrevue avec Fred    entrevue avec Fred  EmptyMar 14 Nov 2017 - 19:25

Bonjour Fred, je me nomme Mpride je vous appel aujourd’hui pour faire une petite entrevue au Directeur Général des Flames entrevue avec Fred  4078839023 qui est vous même !

1. Fraichement arriver à Calgary comment etais vos premières impressions de l’équipe qui était devant vous à votre arrivée ?
R. Je savais que j’avais un bon noyau avec un melange de jeune et de veterant, cependant lequipe n’avais pas vraiment limage que je recherchais. C’est a dire une equipe jeune, fringante avec des joueurs un peu plus complet.

2. Vos Principaux plans pour les Flames ?
R. Jai fait quelques gros «moves » depuis mon arrivé, alors je crois que ca va etre plutot tranquile d’ici la fin de la saison. a moin, bien sure, d’avoir le possibilité d’ameliorer ma formation.

3. Vous vous trouver présentement 3iem dans la ligue on peut alors dire que vous visez la coupe ?
R. Sans aucun doute, mon club connait une excellente saison et mes gros canons font le travail, alors les objectifs sont claires et precis! On veut la coupe a Calgary

4. On peut dire que Rasmus Ristolainen est un piece marquante de ton equipe ? Produits t’il assez ?
R. Risto est presentement le deuxieme meilleur pointeurs de la ligue chez les defenseurs avec quelques match de moin en banque, alors oui il produit asser cependant une fois les series commencé, le compteur recommence à zero et ce sera une nouvelle saison!!

5. Matthews Un joueur de franchise ou une énorme monnaie à échanger ?
R. Un joueur de franchise sans aucun doute, Depuis sont arrivé Matthews est le coeur du noyau de lequipe. Il fait ce quil doit faire, noirci la feuille de pointage abondament et repond present dans les moments important! Donc Matthews ESt et SERA parfait comme joueurs de centre des flames de calgary!

entrevue avec Fred  Auston10

6. Un joueur que vous trouver qui joue pas à son top ?
R. Je n’aime pas vraiment nommer un joueur en particulier. Cependant pour que notre équipe se retrouve 3e au classement général, ca prouve que les joueurs font et excel dans leurs roles. Comme je les dit plus tot, malgres que quelques joueurs on connu une baisse de productivité dans les dernieres semaine, ils pourront très facilement se racheter lors des series!

7. Avez-vous une équipe que vous redoutez plus ?
R. Columbus nous offre toujours d’excellent affrontement et nous donne beaucoup de fils a retordre. Ceci dit, jai pleinement confiance en mon club et nous reculerons devant personne!!

8. Un scoop à nous donner ?
R. Du au fait que nous allons devoir signer notre jeune prodige mcdonald, il se pourrait que nous devrons echanger un de nos gros salarier top 6 afin de liberer un peu de masse. Mais dici là, beaucoup de chose peuvent arriver alors pour linstant nous nous concentrons sur les playoff!!

Merci Fred au plaisir de vous reparler !

Merci et bonne fin de saison a tous!  entrevue avec Fred  4078839023 [*Fred*] entrevue avec Fred  4078839023
Revenir en haut Aller en bas

entrevue avec Fred
Page 1 sur 1