Sujet: Re: Suspension pour la Masse Salariale Sam 11 Nov - 14:22
Mais pour vrai, j'ai réclamé Brouwer au ballottage et ça faisait au-dessus de 24h au moment du RU sauf qu'il a pas été rentré. Je devrais respecter le plancher salarial si tout était fait.
Ryan Ellis | Nolan Foote | Conor Sheary | Joe Veleno | Dale Weise
Sujet: Re: Suspension pour la Masse Salariale Sam 11 Nov - 15:14
Brouwer je te l'accorde, avec lui tu est a 55 750 018 mais yandle l'enchère c'est terminé après la dernière simulation donc ton problème s'est reglé après la simu et après le RU donc la suspension est maintenue puisque le plancher est à 58 millions et que tu as joué la dernière simulation en étant sous les 58 millions
Sujet: Re: Suspension pour la Masse Salariale Sam 11 Nov - 16:25
Je ne pete pas ma masse.. brouwer a ete reclamee au ballotage ce matin! Javais mit brouwer au ballotage aussitot que ma trade avait ete rentrer justement pour pas la peter
Lien Roster dans Signature
Historiques:
Saison 1 —> Champion Coupe Stanley
Mister Clean Recrue
Sujet: Re: Suspension pour la Masse Salariale Sam 11 Nov - 16:32
Ça dépand si ce qui compte c'est le moment où tu l'as mis au ballottage, le moment où il a été réclamé ou quand le 24h de ballottage se terminait...
Ryan Ellis | Nolan Foote | Conor Sheary | Joe Veleno | Dale Weise
Sujet: Re: Suspension pour la Masse Salariale Sam 11 Nov - 17:56
[*Fred*] a écrit:
Je ne pete pas ma masse.. brouwer a ete reclamee au ballotage ce matin! Javais mit brouwer au ballotage aussitot que ma trade avait ete rentrer justement pour pas la peter
oui tu la dépassait, quand un gars est placé aux ballotage il compte dans ton effectif pro jusqua ce que sa fasse 24 heures ou jusqua tu le descende ahl donc il fesait encore partie de ton pro au moment de la simulation
si tu vx être sur la prochaine fois descend brouwer dans tes up and down en mentionant qu'il est au ballotage comme sa tu ne dépassera pas