Rappel du premier message :Salut , j'aimerais juste vous informé que ma décision est prise et que je donnait ma démission en tant que simulateur. Cette fois plus rien me fera changé d'idée.
Depuis que je simule , j'ai complètement perdu l'envie des ligue simulé , présentement je doit me forcé pour trouvé de la motivation qui s’en va petit a petit... En même temp , je suis peut-être juste tanner de me faire blâmé pour tout en tant que simulateur tout reviens a notre faute et ont dirait on ne fait jamais rien de correct mais bon je généralise pas mal mais en réalité c'est la vérité . Vous avez aucune idée comment de temp personnelle que simulé prend pour 29 inconnue que tu ne connait même pas et tout sa sans être payer. Si je regarde a la simulation complète qui prend au moin 3 hrs par jour , ou les Roster update qui est minimum 1 hrs pour les 30 équipe , même chose pour les statistique d'équipe. Tout sa pour ensuite recevoir de la marde par MP ou via le Forum, LOL non merci.
Entoucas , je viens d'acheté un autre double (duplex) et je déménage dans même pas 1 mois, je manque de temp. pour l'instant je vais m'occuper de ma team bien relaxe et critiqué rocket a ses moindre fait et geste lorsqu’il simulera
Lien Roster sur Signature