Auteur | Message |
---|
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 8:56 | |
| - RickDude a écrit:
- Je savais pas, je croyais que c'etait un par semaine comme ecrit dans les reglements.
"Roster Update - Chaque semaines, un Roster Update complet est posté dans la section Roster Update. C'est votre devoir de le mettre a jour dans les 2 prochains jours suivant un RU. Et vous devez également mettre un Up (message pour signalé que le RU a été mit a jour) pour facilité la tache lors de la vérification." Sa fait déjà 3 je donne depuis le début de la saison et y ont est juste en decembre Lien Roster sur Signature | |
|
| |
RickDude Recrue
Messages : 569 Date d'inscription : 20/10/2017 Âge : 35 Localisation : Terrebonne
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 9:04 | |
| Donc, changez le reglement dans ce cas, car c'est indiqué 1 fois/semaine.
Vous dites d'aller lire les règlements avant tout. Donc je me suis fier la-dessus et m'attendais à ça, voilà pourquoi mon opinion.
Merci de faire les correctifs nécessaires pour ne pas semer la confusion à nouveau. | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 9:11 | |
| Normalement ont en fait 1 par semaine, mais ca peut varié. C'est sur que le best Mat serais d'essayé d'en faire un par semaine, quitte a skippé une simu pour | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 11:49 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Sorry les noob jsuis a Toulouse... mais jfait mes affaires quand meme quand je me connecte au wifi de lepicerie
Bin sick ça ! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 14:27 | |
| - M-A a écrit:
- C'est quoi RU ?
Serieux? | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31439 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| |
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 14:29 | |
| - Butcherazi a écrit:
- M-A a écrit:
- C'est quoi RU ?
Serieux? Très sérieux, je viens d'arrivé faque désolé si je connais pas toute déjà ! Chaque ligue ont leur fonctionnement et j'ai jamais entendu sa, faque tu pourrais juste me dire c'est quoi à place de me prendre pour un épais. Merci | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 14:33 | |
| Big , tu peux dire que ta pas d'expérience , pi les Dg vont s'en foutre et vont même vouloir t'aider ! Mais dit pas que c'est différent sur toutes les ligues pi que ta jamais vu ca , pcq RU c'est le terme Internationnal utilisé sur les ligues pour dire '' Roster update'' , soit les stats de tes joueurs à jour | |
|
| |
Mike Babcock Élite
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 14:36 | |
| Ca fait 3-4ans que je suis inactif la dessus et la dernière que j'ai participé était totalement différente, donc oui on peut dire que je suis débutant parce que on dirait que j'ai perdu mes repères alors ta raison, j'ai perdu les termes et tout, donc oui, je vais probablement avoir besoin d'un coup de main au début pour me remettre à jour!!! | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Salut Ven 3 Nov - 16:24 | |
| - Ŧєℓιx a écrit:
- Normalement ont en fait 1 par semaine, mais ca peut varié. C'est sur que le best Mat serais d'essayé d'en faire un par semaine, quitte a skippé une simu pour
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|