Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 20:01
Effectivement aurait ete le fun des joueurs réel au moins 2-3 draft haha les dernières dynasties c'est ce qu'on avait! je peux sortir des listes si y faut resterait juste a changer les noms / les créer dans le fichier player!
Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 20:02
Le Snipe a écrit:
Effectivement aurait ete le fun des joueurs réel au moins 2-3 draft haha les dernières dynasties c'est ce qu'on avait! je peux sortir des listes si y faut resterait juste a changer les noms / les créer dans le fichier player!
Bah Rocket doit les avoirs encore j’imagine ?
Habszy Élite
Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 20:12
toute les joueurs son deja ds la patch.............. les reel je parle et sa va etre un draft de caca si des gars cree ehm
Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 21:10
Parce que la ca va changer La done si c'est des joueurs créer ehm... rocket avait dit que cetait le meilleur Draft ... si on se retrouve pas avec les joueurs reel et quOn se retrouve avec des joueurs moins bon ca fuck tôute!! les Gars On trader en fonction que les 1st pick valent plus Car on s'attend à avoir un sale draft
Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 21:20
jobert279 a écrit:
Parce que la ca va changer La done si c'est des joueurs créer ehm... rocket avait dit que cetait le meilleur Draft ... si on se retrouve pas avec les joueurs reel et quOn se retrouve avec des joueurs moins bon ca fuck tôute!! les Gars On trader en fonction que les 1st pick valent plus Car on s'attend à avoir un sale draft
Sa change rien au faite qui sont pas la même si vous chiàer quesser tu veut je fasse au pire vous simulerer sa me dérangera pas le toute de vous regarder
Lien Roster sur Signature
DadaGM Légende
Sujet: Re: liste draft 1er mars Mer 4 Oct 2017 - 21:21
jobert279 a écrit:
J'ai échangé 4 joueurs noyaux pour aller chercher des bons first... Si le draft est moyen jsais pas trop c quoi jvas faire...
Sujet: Re: liste draft 1er mars Jeu 5 Oct 2017 - 0:15
Matsens a écrit:
jobert279 a écrit:
Sa change rien au faite qui sont pas la même si vous chiàer quesser tu veut je fasse au pire vous simulerer sa me dérangera pas le toute de vous regarder
Calme toi matsens je faisais juste dire qui faudrait essayer d'arranger ça ... en aucun cas dans Mon paragraphe je critique ton travail ou ta personne et je suis parfaitement au courant que tu es nouveau Avec ca et que ca prend des heures simuler et je t'en suis tres reconnaissnt !! Faut pas partir sur le top pour rien je disais plus ca pour felix qui avait lair de dire que cest Comme ca d'habitude !
Sujet: Re: liste draft 1er mars Jeu 5 Oct 2017 - 5:59
Au pire j'ai 3 premier choix et j'en fait pas un cas. Inutile de commencé a essayé de nous faire pleuré. Ont va checker pour arrangé ca, si ont peut pas, too bad, ont va vivre avec. Rocket je vais checker aujourd'hui avec Matsens pour te faire envoyé la save.
DadaGM Légende
Sujet: Re: liste draft 1er mars Jeu 5 Oct 2017 - 8:13
Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
Au pire renvoie moi la save jvais toute arranger mais jm e marie samedi donc sa dois etre demain ou lundi prochain