Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Dim 27 Aoû - 1:37
Impressionnant McGregor honnêtement, bon combat dans l'ensemble, plus long que ce que j'anticipais, au final Mayweather à eu le dessus coté stratégique et surtout sur l'endurance haha
Pour ceux qui ont vue la sous-carte, quel combat de Badou Jack wow!
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Dim 27 Aoû - 11:49
il a imprssionné pas mal tout le monde de faire 10 round contre un des meilleurs au monde ! mais Mayweather la eu à l'usure ! Il a laisser mcgregor sépuiser et apres y est aller de petit coup de plus en plus puissant !! Tellement fort pour eviter et strategique Money ! pas surprenant qu'il soit 50-0 quoi que contre Pacquiao cest Pacquiao qui aurait du gagner ....
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Dim 27 Aoû - 11:59
Moi je n'ai pas écouté le combat et je n'avais aucun intérêt pour celui-ci. Un bon coup marketing qui ne représentait un rien la réelle culture du sport.
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Dim 27 Aoû - 15:14
Dgstouffville a écrit:
Moi je n'ai pas écouté le combat et je n'avais aucun intérêt pour celui-ci. Un bon coup marketing qui ne représentait un rien la réelle culture du sport.
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Dim 27 Aoû - 15:19
Peut-importe le déroulement et résultat du combat, c'est complètement stupide que 2 athlètes qui ne pratique pas le même sport s'affronte, de toute manière les sports de combats sont déja un peu stupide à la base avec les conférences de presses qui ont l'air autant naturelle qu'une chicane à Occupation Double.
Tony Houle Recrue
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Mar 29 Aoû - 18:46
Cetait sick surtout à la cage aux sports, mais oui trop de hype juste pour plus de $$ -.-
Sujet: Re: McGregor vs Maywheather Mar 29 Aoû - 19:44
jobert279 a écrit:
il a imprssionné pas mal tout le monde de faire 10 round contre un des meilleurs au monde ! mais Mayweather la eu à l'usure ! Il a laisser mcgregor sépuiser et apres y est aller de petit coup de plus en plus puissant !! Tellement fort pour eviter et strategique Money ! pas surprenant qu'il soit 50-0 quoi que contre Pacquiao cest Pacquiao qui aurait du gagner ....