Auteur | Message |
---|
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:36 | |
| | |
|
| |
HovY
Messages : 166 Date d'inscription : 05/06/2017 Âge : 26 Localisation : Chicoutimi
| |
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31452 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:38 | |
| - HovY a écrit:
- Benjamin Linus
Sérieux dude, ferme ton esti de yeule Bon manque de respect. Ah pi by the way t'es plus actif depuis qu'on t'a mit dehors, c'est ca qui est drole. | |
|
| |
Matsens Recrue
Messages : 9849 Date d'inscription : 05/03/2017 Âge : 31 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:40 | |
| Ok Linus tu pousse à l'extrême calme toi. Lien Roster sur Signature | |
|
| |
HovY
Messages : 166 Date d'inscription : 05/06/2017 Âge : 26 Localisation : Chicoutimi
| |
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:42 | |
| - HovY a écrit:
- J'avais pas le temps de gérer une équipe, mais j'ai le temps de venir rire de deux idiots
l'idiot que tu parle vient de finir son B.A.C et travaillait en même temps, sans que personne s'en rende compte et sans etre obliger de l'annoncer à tous comme raison de sa non-présence sur la ligue. Pourquoi tu va pas travailler et étudier après pour que ton passage soit rapidement oublier? | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:43 | |
| - HovY a écrit:
- On me l'a enlevé pcq je suis trop occuper dans la vrai vie, et je respecte ça. C'est plus utile pour les ligues simulés d'avoir des kids pas d'amis comme toi qui sont actif 24h/24h sur la ligue ahaha
ya une difference entre avoir 24h dans une ligue ou montrer un minimum d'interet pour la ligue sur se bonne continuité | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:43 | |
| Lol lache d'en mettre butch sa finira plus ... Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:44 | |
| - HovY a écrit:
- J'avais pas le temps de gérer une équipe, mais j'ai le temps de venir rire de deux idiots
merci de me traiter didiot et de traiter butch aussi d'idiot traiter quelqun quia tant donner pour la ligue dememe ses bas | |
|
| |
Butcherazi Légende
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:46 | |
| - Matsens a écrit:
- Lol lache d'en mettre butch sa finira plus ...
Ce gars là vient nous faire la morale à 2 cennes et decide d'etre actif quand y se fait sacrer dehors. Plus un ptit frustrer que d'autres choses...mais je vais écouter ton conseil cher Matsens
Dernière édition par Butcherazi le Dim 6 Aoû - 12:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:47 | |
| - Butcherazi a écrit:
- Matsens a écrit:
- Lol lache d'en mettre butch sa finira plus ...
Ce gars là vient nous faire la morale à 2 cennes et decient actif quand y se fait sacrer dehors. Plus un ptit fruatrer que d'autres choses...mais je vais écouter ton conseil cher Matsens moi aussi ma l'igniorer ses une perte de temps immense ce gars la | |
|
| |
HovY
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:48 | |
| - Butcherazi a écrit:
- HovY a écrit:
l'idiot que tu parle vient de finir son B.A.C et travaillait en même temps, sans que personne s'en rende compte et sans etre obliger de l'annoncer à tous comme raison de sa non-présence sur la ligue. Pourquoi tu va pas travailler et étudier après pour que ton passage soit rapidement oublier? Congrats, j'ai perdu mes parents quand j'était jeune, moi et mon frère on a pratiquement rien eu des assurances, ben oui, on était pauvre, et on l'es encore. Je paye actuellement un appart à 650 $ par mois depuis 3 ans, tout seul. L'université me coute un bras, je voyage chaque jours de chicoutimi à tadoussac pour aller faire du bar pcq c'est payant en criss. Je reviens dans la nuit a chicout pcq je travail a 8h le lendemain dans une usine à Chicoutimi. Tous ca pour payer mes osti d'études pi l'appart. Jrentre en Génie Électrique, c'est cher as fuck. Fack criss moi a paix, j'voulais me divertir un peu sur la ligue, finalement, j'ai pas le temps. NEW JERSEY DEVILS
Dernière édition par HovY le Dim 6 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:49 | |
| alors bye bye | |
|
| |
Bøb Hartley Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:49 | |
| - Butcherazi a écrit:
- HovY a écrit:
- Benjamin Linus
Sérieux dude, ferme ton esti de yeule Bon manque de respect. Ah pi by the way t'es plus actif depuis qu'on t'a mit dehors, c'est ca qui est drole. Cest sque jme disais en lisant ces réponses xD, mais bon Hovy si ta pas le temps cest corect, la vraie vie est bin plus importante que la ligue ... | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 12:50 | |
| - $ⓆⓊ@ⓋⓄ$ a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- HovY a écrit:
- Benjamin Linus
Sérieux dude, ferme ton esti de yeule Bon manque de respect. Ah pi by the way t'es plus actif depuis qu'on t'a mit dehors, c'est ca qui est drole. Cest sque jme disais en lisant ces réponses xD, mais bon
Hovy si ta pas le temps cest corect, la vraie vie est bin plus importante que la ligue ... effectivement | |
|
| |
Vezzy
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 13:25 | |
| - HovY a écrit:
- Butcherazi a écrit:
- HovY a écrit:
l'idiot que tu parle vient de finir son B.A.C et travaillait en même temps, sans que personne s'en rende compte et sans etre obliger de l'annoncer à tous comme raison de sa non-présence sur la ligue. Pourquoi tu va pas travailler et étudier après pour que ton passage soit rapidement oublier? Congrats, j'ai perdu mes parents quand j'était jeune, moi et mon frère on a pratiquement rien eu des assurances, ben oui, on était pauvre, et on l'es encore. Je paye actuellement un appart à 650 $ par mois depuis 3 ans, tout seul. L'université me coute un bras, je voyage chaque jours de chicoutimi à tadoussac pour aller faire du bar pcq c'est payant en criss. Je reviens dans la nuit a chicout pcq je travail a 8h le lendemain dans une usine à Chicoutimi. Tous ca pour payer mes osti d'études pi l'appart. Jrentre en Génie Électrique, c'est cher as fuck.
Fack criss moi a paix, j'voulais me divertir un peu sur la ligue, finalement, j'ai pas le temps. Big, la vie est 100 fois plus importante que la ligue sans rien enlevé à la ligue. Oui j'ai pas été super actif et hovy aussi mais on mérite pas de se faire dire bon débarras. | |
|
| |
McJesus Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 13:33 | |
| Benjamin Linus pourquoi tu fou déjà la marde? pense pas que c'est comme sa tu vas avoir ton equipe :S | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 13:56 | |
| - McJesus a écrit:
- Benjamin Linus pourquoi tu fou déjà la marde? pense pas que c'est comme sa tu vas avoir ton equipe :S
Moi je suis vraiment pas impressionner par lui entoucas.. Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 14:07 | |
| je fou pas la marde je me laisse juste pas manquer de respect il ma insulter dans un topic et j'ai repondu ses tout. je respect tout le monde qui me manque pas de respect le respect se donne et ce recoit il ma insulter en mp et sur le chatbox alors je me défent ses tout mais la ya arreter alors ma arreter. | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 14:24 | |
| - Matsens a écrit:
- McJesus a écrit:
- Benjamin Linus pourquoi tu fou déjà la marde? pense pas que c'est comme sa tu vas avoir ton equipe :S
Moi je suis vraiment pas impressionner par lui entoucas.. | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 14:27 | |
| - Benjamin Linus. a écrit:
- je fou pas la marde je me laisse juste pas manquer de respect il ma insulter dans un topic et j'ai repondu ses tout. je respect tout le monde qui me manque pas de respect le respect se donne et ce recoit il ma insulter en mp et sur le chatbox alors je me défent ses tout mais la ya arreter alors ma arreter.
| |
|
| |
McJesus Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 15:59 | |
| Tu fais juste dire de la marde partout et rien amener d'important | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 16:03 | |
| Ou je fait de la marde je fait juste lui repondre a ce que je sache je me suis pogner avec personne a par lui ? | |
|
| |
Matsens Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 16:15 | |
| - McJesus a écrit:
- Tu fais juste dire de la marde partout et rien amener d'important
Exactement ce que j'ai vu depuis qu'il est ici lol Lien Roster sur Signature | |
|
| |
Nick Suzuki Recrue
| Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 16:16 | |
| Ou jai dit de la merde ma partir si vous penser je suisnjuste ici pour faire de la nerde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vezzy | |
| |
|
| |
| Vezzy | |
|