Aucun message sur le forum depuis le 2 août et ce sans aucune absence et manque d'activité sur le forum. Avec de nombreux nouveaux qui nous poussent à libérer des équipes je n'ai d'autres choix que de laisser ton équipe à quelqu'un de plus actif, on ne peux se permettre d'avoir des dgs qui ne font que le strict minimum alors qu'ils sont assez récent sur la ligue. Son équipe a été placé en danger il y a deux semaines, et nous n'avons pas noté de changement favorable. Aucune implication sur la ligue.
Reviens nous voir quand tu auras plus de temps,
Dg-Classic
DadaGM Légende
Sujet: Re: Vezzy Sam 5 Aoû - 7:55
À la prochaine... Bonne décision encore une fois mon Classic!
Pas trop en accord mais c'est vrai qu'en été c'est dur la motivation alors à la prochaine
T'es sérieux là. Parle pas de l'été, je suis en été et la majeur partie de la ligue est en été j'imagine aussi! Parle plutôt de toi qui était le problème, that's it.
Toronto Maple Leafs
Vezzy
Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 2:28
Butcherazi a écrit:
Vezzy a écrit:
Pas trop en accord mais c'est vrai qu'en été c'est dur la motivation alors à la prochaine
T'es sérieux là. Parle pas de l'été, je suis en été et la majeur partie de la ligue est en été j'imagine aussi! Parle plutôt de toi qui était le problème, that's it.
Wow je comprends ta phrase dans ta signature. J'ai juste dit que j'avais de la difficulté à avoir de la motivation vu l'été. Merci c'était assez directe faut croire
Nashville Predators GM
Nick Suzuki Recrue
Sujet: Re: Vezzy Dim 6 Aoû - 7:29
ses la première ligue au québec les dg son les meilleurs et son actf il faut tu sois actif et motiver sinon tu passe ton tour ses ainsi fait!