| Markov ne reviendra pas avec le Canadien | |
|
+7Bert [Punk] DadaGM Le Snipe McJesus jobert279 Tony Marinaro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Tony Marinaro Recrue
Messages : 717 Date d'inscription : 23/07/2017 Localisation : Québec
| Sujet: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Jeu 27 Juil - 10:30 | |
| Le défenseur Andrei Markov ne sera pas de retour avec le Canadien de Montréal en 2017-18. Le Canadien a fait cette annonce par voie de communiqué, jeudi matin. Le Russe de 38 ans a disputé les 16 premières saisons de sa carrière à Montréal, inscrivant 119 buts et 453 passes pour un total de 572 points en 990 matchs. Il figure à égalité avec Guy Lapointe au deuxième rang des pointeurs de l'histoire du Canadien chez les défenseurs. Larry Robinson est le seul arrière à avoir inscrit plus de points qu'eux dans l'uniforme tricolore. Markov a aussi réussi cinq buts et 27 passes en 89 matchs éliminatoires en carrière avec le CH. | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Jeu 27 Juil - 10:35 | |
| Triste nouvelle mais il demandait beaucoup trop!! Bien hate de voir combien il va signer ailleurs ... si il signe !! | |
|
| |
Tony Marinaro Recrue
Messages : 717 Date d'inscription : 23/07/2017 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Jeu 27 Juil - 10:49 | |
| Je ne crois pas qu'il va avoir de la misère a se trouver une autre équipe mais il va falloir qu'il accepte d'avoir moins chère parce qu'il va être forcer à la retraite ... | |
|
| |
McJesus Recrue
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Jeu 27 Juil - 11:10 | |
| Triste on perds un gros morceau en Markov. J'aurais aimer le voir finir sa carrière a | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Ven 28 Juil - 22:53 | |
| Très comprenable comme décision de retourner en Russie, jeune famille, la retraite approche, les JO aussi qui ont joués dans la balance comme il a dit!
Il aura été tout un joueur pendant 16 belles saisons pour nous, lourde perte | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Sam 29 Juil - 7:22 | |
| Dommage que ça se termine comme ça, il demandait trop chère et son jeu avait vraiement ralentit! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| |
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Sam 29 Juil - 9:30 | |
| Très déçu de son départ. Ça laisse un énorme trou dans la défensive du CH. Il a dit en entrevue qu'il était prêt à signer pour un an à . Le CH avait la place sur le plafond cette année donc je ne comprend pas pourquoi on le laisse parti. J'espère que Bergevin a un plan pour utiliser cet argent pcq c'est pas avec Streit et cie que le CH va gagner la coupe | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Sam 29 Juil - 10:26 | |
| - Bert a écrit:
- Très déçu de son départ. Ça laisse un énorme trou dans la défensive du CH.
Il a dit en entrevue qu'il était prêt à signer pour un an à . Le CH avait la place sur le plafond cette année donc je ne comprend pas pourquoi on le laisse parti.
J'espère que Bergevin a un plan pour utiliser cet argent pcq c'est pas avec Streit et cie que le CH va gagner la coupe 6M$ a Markov t'aurait pas eu de marge de manoeuvre apres ça pour quoi que ce soit d'ici le debut de la saison ou encore meme a la date limite des échanges.. | |
|
| |
dimmu35
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Mar 22 Aoû - 11:13 | |
| Dans les circonstances Bergevin a bien fait de ne pas lui consentir un gros contrat sachant très bien que les jambes commencent à ralentir pas mal. Il reste quand même un bon montant sur la masse alors on va espérer que cet argent va servir à faire un très bon coup sous peu. | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Jeu 24 Aoû - 22:16 | |
| Ouais jespère de tout coeur... | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Ven 25 Aoû - 10:04 | |
| Moi aussi parce que sinon, il va manquer de quoi... | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Ven 25 Aoû - 11:24 | |
| Mark Streit | |
|
| |
dimmu35
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Ven 25 Aoû - 11:33 | |
| | |
|
| |
Tony Houle Recrue
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien Mar 29 Aoû - 15:56 | |
| Déjà rendu a 5 pts dans la KHL mais bon cest lui qui voulait absolument retourner en russie.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Markov ne reviendra pas avec le Canadien | |
| |
|
| |
| Markov ne reviendra pas avec le Canadien | |
|