| Je dois quitter | |
|
+27Plourde28 Tony Marinaro Matsens Koriass [Punk] Maniak JAKE TYLER Bert BERG686 tranquillou87 McJesus fredmerc77 Bøb Hartley Slacker BOOMER SOG86 jobert279 DadaGM Joker70 Varessos Habszy Keith MasterChief Butcherazi Le Snipe Dg-Alex mat paq 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mat paq Légende
Messages : 46911 Date d'inscription : 03/04/2011 Localisation : Amqui
| Sujet: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:04 | |
| Allo tout le monde. C'est avec beaucoup de difficultés que je dois quitter la ligue. Lorsque j'ai quitté mon poste de simulateur en avril, je commençais déjà la perdre la flamme de la ligue. Depuis ce temps là, je suis très très occupé et sa risque de durer pour les prochaines semaines. En gros, achat d'une maison que je rénove encore, je me suis marié le 7 Juillet. Et bébé #1 arrivera début septembre. Mes temps libre se sont fait rare depuis le mois de mai et lorsque j'en avais, je n'avais malheureusement pas envie de venir sur la ligue. Je le faisais surtout par obligation. Ça fait environ 1 mois et demi que je pense quitte la ligue. Je le faisais pas en espérant que le goût reprenne. Mais ça ne veut pas reprendre. Je dirais même que mes absences sans me connectés étaient rendu de plus en plus longue. Pour moi, c'est une grosse étape qui se tourne. Je suis ici depuis le jour 1 de la ligue. Le seul d'origine j'ai vue la ligue grandir, évoluer. J'ai passé énormément de bon temps avec plusieurs d'entre vous. Depuis que je suis ici, j'ai franchi plusieurs étapes dans ma vie personnel et plusieurs dg m'auront accompagné durant mon parcours. Je pense entre autre à Grue, Butch, Félix, ti-kev et dg Alex où nous nous sommes côtoyer quotidiennement, ou presque, pendant les 5 dernières années. Félix on se côtoi depuis la ligue que j'avais avec des amis. J'étais en secondaire 4-5. On en a fait du chemin depuis ce temps là. Il y a également Jake Tyler, Slacer, Dg-classic, Maniak, Joker et plusieurs autres que j'oublie avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir. C'est vraiment difficile pour moi de faire ça, mais je n'ai pas le choix. Je vais revenir faire des tour de Temps en temps. Et si j'ai envie de redevenir dg, je vais être bien content de revenir. Bonne chance à tout le monde. Vous êtes entre bonne main avec Rocket. Amusez vous bien. Merci à tout le monde de m'avoir fait passé de si bon moment ici. Au revoir Columbus Blue Jackets _________ | |
|
| |
Dg-Alex Légende
Messages : 40589 Date d'inscription : 28/08/2011 Âge : 29 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:07 | |
| Ouch on le voyait venir tranquillement depuis 1 mois Parfois c'est la meilleure chose à faire Mat, c'est comme ca que le gout nous repogne un jour ! En espérant te revoir ici bientôt ! | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:08 | |
| Reviens nous jaser quand tu veux Mat.. Merci pour tout ce que t'as fait pour la ligue, rien à dire de négatif sur toi! Félicitations à toi et ta blonde pour bébé numéro et bonne chance dans tes projets, à la prochaine big! | |
|
| |
Butcherazi Légende
Messages : 31434 Date d'inscription : 06/06/2011 Âge : 30 Localisation : Mercier
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:08 | |
| Salut mon ami! Bien content que tous tes projets se concrétisent. Reviens me jaser | |
|
| |
MasterChief Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:09 | |
| | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:10 | |
| Au revoir Mat,un excellent dg,simulateur,t'étais un exemple à suivre
Décision très comprenable,fais attention à toi! | |
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:11 | |
| Merci pour tout mat! Reviens quand tu veux! | |
|
| |
Varessos Légende
Messages : 40531 Date d'inscription : 02/04/2011 Âge : 30 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:11 | |
| Merci pour tout ce que tu as fait pour la ligue mat, sérieusement je peux pas demandé meilleur DG. Aucun départ en 6 ans, toujours constant. Tu es vraiment un exemple pour tous. Effectivement ont a fait un méchant boute ensemble, le seul qui était sur LSHA,la ligue que j'était avant avec Maximalx5, et tu m'as suivi depuis le jour 1 sur , et je l'apprécie. J'espère te revoir comme DG sur lors des prochaines dynasties, tu es toujours la bienvenue. Merci pour tout, reviens nous voir ! | |
|
| |
Joker70 Élite
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:14 | |
| merci pour tout se que tu as fait pour la ligue mat
bien content de t'avoir connu | |
|
| |
DadaGM Légende
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:22 | |
| Au revoir mon Mat! Reviens quand tu veux, la ligue va te manquer mais tu manqueras encore plus à la ligue! Prends soins de ta famille... À plus mon vieux! | |
|
| |
jobert279 Vétéran
Messages : 11570 Date d'inscription : 07/01/2016 Âge : 31 Localisation : Rive-Sud
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:26 | |
| Merci pour tous mat, tous un DG mais surtout un excellente personne !! profite bien de tes projets et revien nous jaser des que tu peux !! | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:26 | |
| - Le Snipe a écrit:
- Reviens nous jaser quand tu veux Mat.. Merci pour tout ce que t'as fait pour la ligue, rien à dire de négatif sur toi! Félicitations à toi et ta blonde pour bébé numéro et bonne chance dans tes projets, à la prochaine big!
Merci a toi d avoir ete un simulateur aussi regulier et de m avoir aider personellemendans mes debuts ... Bonne chance man enjoy ta vie mon buddy .... | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:29 | |
| Je crois sans aucun doute Felix que vous avez trouver le prochain a introniser au Hall of Fame de la ... Mention plus qu' Honnorable .... | |
|
| |
BOOMER Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:30 | |
| 7bonne chance dans ta vie | |
|
| |
Slacker Légende
Messages : 49753 Date d'inscription : 19/01/2015 Âge : 44 Localisation : Ste-Sabine
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:30 | |
| Très heureux pour toi, tu vas voir un bébé ça change une vie de manière positive (si tu tiens pas compte que tu baiseras presque pu). J'ai adoré te côtoyer et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites. | |
|
| |
Bøb Hartley Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Lun 24 Juil - 23:39 | |
| Au revoir mon vieu prend soin de ta famille | |
|
| |
fredmerc77 Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 0:02 | |
| Content de tavoir connu un peu lors de mon passage reviens quand tu veux! | |
|
| |
McJesus Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 2:07 | |
| - MasterChief a écrit:
- Shit dommage félicitations pour ton bébé et ton mariage bonne chance dans t'es projets big
| |
|
| |
tranquillou87 Vétéran
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 6:51 | |
| - Joker70 a écrit:
- merci pour tout se que tu as fait pour la ligue mat
bien content de t'avoir connu | |
|
| |
BERG686 Vétéran
Messages : 19772 Date d'inscription : 24/03/2014 Âge : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 7:07 | |
| - Slacker a écrit:
- Très heureux pour toi, tu vas voir un bébé ça change une vie de manière positive (si tu tiens pas compte que tu baiseras presque pu). J'ai adoré te côtoyer et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.
Haha slacker ! Au revoir mat et merci pour tout | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 7:11 | |
| Merci pour tout ce que tu as fait pour la ligue. Tu es un des piliers et ton départ est une grosse perte. Tu es le meilleur simu que j'ai vu, un excellent DG et un gars très agréable à côtoyer. Je te souhaite la meilleure des chances avec tous tes projets, en particulier celui du bébé #1. Profites-en bien et prends soins de tes proches. Au plaisir de te recroiser ici. Bert | |
|
| |
JAKE TYLER Légende
Messages : 67107 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 7:41 | |
| Bravo pour toute ces bonne news ce fut un plaisir de te cotoyer et davoir un si bon dg et simu ! Merci pour les 430000 ru que tu ma fait lol S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC | |
|
| |
Maniak Élite
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 8:02 | |
| merci Mat pour tout.....tu te retire en legende et tu as été une personne d'exeption,j'ai que de bon mots a ton égard....En Esperant te revoir de temps en temps. Salut my friend ! | |
|
| |
[Punk] Élite
Messages : 28729 Date d'inscription : 18/05/2013 Âge : 38 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 8:25 | |
| Chow Mat ta vraiment été un indispensable pour la ligue comme simulateur ta fait une job incroyable merci pour tout et bon succès dans ta vie !
Prend soin de toi pi ta famille !
| |
|
| |
Koriass Recrue
| Sujet: Re: Je dois quitter Mar 25 Juil - 9:09 | |
| Jsp si tu te souviens mais tetais mon dg quand chu arriver ici haha prends soin de toi mec, et a la prochaine! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je dois quitter | |
| |
|
| |
| Je dois quitter | |
|