Rappel du premier message :Bon cette fois c'est la bonne je vous quitte ! Je croyais que de recommencer une dinasty me donnerais un boost et me permettrait de retrouver le feu sacrer avec la dinasty de merde qu'on viens de faire eh bien j'ai même pas envie de m'impliquer présentement en tant que dg je n'ai aucune flamme aucun intêret et si ta pas sa au jour 1 sa va pas ben. j'aime mieux laisser ma team et ne pas la toucher que de la toucher et de démissioner dans 3 mois. Les poste de dg sont belle et bien terminer pour moi.
Ma vie est dans un mode de fou en se moment.
5am cadran sonne
5h30 am conduit de Montréal a Tremblant pour ma maison et terrain
7h am début des travaux
3hpm part de tremblant pour revenir a Montréal
5hpm fait le souper pour mes enfants et ma femme.
Je relax minuit dodo
Ainsi de suite 5 jours semaines en plus que j'aide mon ami depuis 1 an avec l'achat de sont immeuble dans le platteau de 16 logement qu'on rénove de AaZ.
Je suis plus la quand je suis sur la ligue j'ai plus ma place ici alors je quitte sur le champ toute mes fonctions. Il y a plusieurs nouveaux d'impliquer et j'ai accepter de reprendre Butch sous des conditions de respect alors je suis sur qu'il sera sur la coche pour aider a remettre
sur les rails. On a perdu beaucoup d'ancien depuis 2,3 ans mais on a aussi eux beaucoup de bon nouveau et faut que sa soit vous la relève d'ici et que vous prenez cette chance d'écrire vos noms en haut !
Durant mon temps ici j'ai toujours tenter d'aider de soutenir et de pousser la
en haut. J'ai peut etre pas toujours fait l’unanimité sur mes décisions mais j'ai cru prendre les meilleurs pour
et pour vous. J'espère que vous souviendrez de moi comme un bon gars bon dg et comme un bâtisseur.
Je laisse Félix s'arranger avec qui il donnera
!
Je suis vraiment désoler de quitter comme sa mais sa fait plusieurs mois sinon 1 an passer que j'endure et que je tuff et persiste a essayer de croire que j'ai encore la passion pour sa et malheureusement pas. Je fait sa depuis 2002 avant même que EHM existe j'ai énormément donner sur les ligues donc plusieurs des miennes comme LMDG KJhockey j'ai aider a monter des save sur mesure pour du monde bref j'ai plus de jus pour sa c'est complètement sec !
Je voudrais remercier Félix syl20 tikev mat paq dada Butch rob the best Grue Slacker Lamachine alex philfire Punk Dg_Danmachine Maniak Joker Bert maximals Ernie Ticaille qui mon appuyer aider et rendu fier d'être avec une aussi belle gang de dg et criss qu'on a eu du fun ! Je veux pas oublier les autres aussi plus récent et plus anciens mais sa fait beaucoup a nommer !
Je tâcherai de passer quelques fois !
Lachez pas gang je vous aime ben fort
S1 - 40V///41D///1DP///81PTS - 280BP/315BC
S2 - 44V///30D///8DP///96PTS - 306BP/304BC