Rappel du premier message :FONCTIONNEMENT GALA | DYNASTIE 10
Je m'occuperai des galas pour la dynastie 10, voici le fonctionnement qui sera employé ;
- À la fin de chaque saison (fin des séries) je vous ferai parvenir un MP contenant les catégories du gala, vous devrez m'envoyer en réponse, 3 nominés pour chacune des catégories.
- Vous ne pouvez pas vous même vous nommer dans les nominations.
- Les 3 DG aillant reçu le plus de votes dans chaque catégorie seront les 3 finalistes
- Les catégories négatives seront supprimé suite a du chialage par la passé.
- De nouvelles catégories seront inaugurées.
- **La participation au gala de fin de saison est une tâche en temps que DG, je veux que les 30 formations participent, si il y a des fautifs, DadaGM en sera informé et des conséquences pourrait s'imposer.**
VOICI LES CATÉGORIES QUI SERONT PRÉSENTE LORS DES GALAS :
- DG le plus actif (remis au dg le plus actif lors de la saison qui viens de se terminer)
- DG le plus agréable a côtoyer (remis au dg le plus agréable a côtoyer)
- DG de l'année (remis au meilleur dg de la saison globalement)
- DG révélation de l'année (remis au dg surprise de l'année)
- DG recrue de l'année (remis au dg recrue s'étant le plus démarqué)
- DG le plus dur en négociation (remis au dg le plus dur a négocier avec)
- DG le plus à son affaire (remis au dg le plus à son affaire.. ex: bureau à jour, règles respectés)
- DG le plus vantard (remis à slacker une fois par année)
- DG aillant le plus amélioré son équipe (remis au dg aillant le plus amélioré son équipe)
- DG aillant le plus bel avenir (remis au dg aillant construit la plus belle jeunesse)
- DG le plus impliqué (remis au DG démontrant la meilleure implication)
- DG le plus amélioré (remis a celui s'étant le plus amélioré sur le plan DG)
- DG la 4ème étoile (remis au dg qui tout en restant dans l'ombre, à fait du travail exceptionnel)
- DG aillant le plus audacieux (remis au dg qui a pris les plus grands risques)
Le Snipe