Messages : 67106 Date d'inscription : 25/04/2014 Âge : 34 Localisation : La Tuque city
Sujet: Pige Équipe Dinasty #10 Sam 15 Juil - 20:29
Rappel du premier message :
Bon moi et Félix allons changer la méthode de pige pour cette dinasty seulement. (Pour les nouveaux) normalement on fait une pige selon l’ancienneté les poste occuper et l'activité de nos membres. Vu que cette dinasty fut probablement la pire de l'histoire de et que nous avons beaucoup de nouveaux nous avons décider de faire une pige totalement au hasard.
Cette pige sera fait en live sur la page de facebook
https://www.facebook.com/groups/706680956173528/
Donc les nouveau abonné vous !
Je vais écrire le nom des 29 dg sur un bout de papier et faire une pige donc tout le monde auront les même chances = de terminer premier.
Notre simu qui ne nous a jamais lacher aura l'exclusivité de chosir au premier rang alors les autres seront au hasard.
Avez vous des objections a ce que la pige soit faite live se soir ?
Thanks guys haha! Jtrouve juste sa lourd qu'un gars qui a laisser toute c'est joueurs vedettes aller aux ufa et que j'ai presque jamais vu draft genre 10 rang devant moi #fucklehasard
Thanks guys haha! Jtrouve juste sa lourd qu'un gars qui a laisser toute c'est joueurs vedettes aller aux ufa et que j'ai presque jamais vu draft genre 10 rang devant moi #fucklehasard
sorry, ahaha
Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit
DadaGM Légende
sorry, ahaha
je parlais pas de toi hahaha toi t'es un ancien dg et un bon dg,sa me dérange aucunement
sorry, ahaha
je parlais pas de toi hahaha toi t'es un ancien dg et un bon dg,sa me dérange aucunement
thks bud! Mais je l'ai tellement échappé avec mon farm ahahaha
Je suis, comme le dit si bien Guy Carbonneau, le Gérant Général des Red Wings de Détroit