| Deux joueurs dans le viseur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 10:37 | |
| Deux joueurs intéressent l'Impact cet été, voici leurs profil : Ezequiel Cerutti (Attaquant / San Lorenzo)Date et lieu de naissance : 17 janvier 1992 (25 ans), Junín, Argentine Taille : 1,79 m Poids : 75 kg Poste(s) : Attaquant / Ailier droit Début de carrière : 2009 Équipe actuelle : Club Atlético San Lorenzo de Almagro ( #11 / Attaquant) ___________________________________________ Charalampos Lykogianni (Défenseur latéral / SK Sturm Graz)Date et lieu de naissance : 22 octobre 1993 (23 ans), Le Pirée, Grèce Taille : 1,86 m Poids : 78 kg Poste(s) : Défenseur latéral / Milieu gauche Équipe actuelle : SK Sturm Graz ( #14 / Défenseur) | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 12:02 | |
| Je ne serais pas contre l'idée d'un attaquant et d'un défenseur,mais j'aimerais mieux un def central,selon moi notre problème est la et non au niveaux des latéraux | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 12:27 | |
| Selon moi l'erreur a été d'y aller a 5 défenseur La paire Ciman - Fisher était tellement efficace, ajoute un 3ème défenseur a tout désynchroniser, l'ajout d'un latéral et nécessaire a mon avis, avec la perte de Oyongo.. pas le choix! pour Cerutti, sa pourrait être dangereux avec un Piatti, Mancosu et Dzemaili, resterait plus qu'à trouver une chimie et wow | |
|
| |
Keith Élite
Messages : 29037 Date d'inscription : 08/08/2014 Âge : 29 Localisation : Mirabel
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 13:16 | |
| - Le Snipe. a écrit:
- Selon moi l'erreur a été d'y aller a 5 défenseur
La paire Ciman - Fisher était tellement efficace, ajoute un 3ème défenseur a tout désynchroniser, l'ajout d'un latéral et nécessaire a mon avis, avec la perte de Oyongo.. pas le choix! pour Cerutti, sa pourrait être dangereux avec un Piatti, Mancosu et Dzemaili, resterait plus qu'à trouver une chimie et wow on a duval,camara,cabrera qui tous peuvent jouer latéraux même si ce n'est pas nécessairement la position principale,les 3 sont solide selon moi et ajoute a sa lovitz aussi | |
|
| |
Le Snipe Élite
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 13:52 | |
| Camara est horrible je trouve, Cabrera a pas le cardio nécessaire pour jouer des 90 minutes, Duvall est excellent, mais sa en prend 2. Lovitz m'a pas prouvé qu'il pouvait être un partant | |
|
| |
Keith Élite
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 14:26 | |
| ouff pas daccord avec toi par contre camara jle trouve très très solide moi il a été nommé joueur par excellence de l'impact la saison passée c'est pas pour rien cette année il est juste pas chanceux avec les blessures | |
|
| |
Dgstouffville Vétéran
Messages : 13509 Date d'inscription : 01/01/2016 Âge : 28 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur Mar 27 Juin - 17:10 | |
| Camara est atroce ett a prit un sérieux coup de vieux cette saison, n'a simplement plus le niveau de la MLS. Duvall prend beaucoup de cartons et sera suspendu plus d'une fois. Lovitz c'est un bon back up mais comme partant non merci. Cabrera collectionne les blessures lui aussi cette saison. Un recrutement au poste de défenseur latéral est ESSENTIEL sinon l'impact va terminé loin d'une place en série.
Un attaquant de plus de ferait pas de tord également puisque Jackson Hamel a été sélectionner par le Canada pour la Gold Cup et ratera une bonne partit du mois de juillet (même si le Canada ne risque pas d'aller bien bien loin dans le tournoi avec le Costa Rica et le Honduras dans son groupe)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux joueurs dans le viseur | |
| |
|
| |
| Deux joueurs dans le viseur | |
|