Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Liste de protection Montreal Dim 18 Juin - 11:02
Montreal Canadiens
Joueurs protégés
Paul Byron (F) Phillip Danault (F) Jonathan Drouin (F) Alex Galchenyuk (F) Brendan Gallagher (F) Max Pacioretty (F) Andrew Shaw (F) Jordie Benn (D) Jeff Petry (D) Shea Weber (D) Carey Price (G)
Joueurs libres
Daniel Carr (F) Connor Crisp (F) Jacob De La Rose (F) Bobby Farnham (F) Brian Flynn (F) Max Friberg (F) Charles Hudon (F) Dwight King (F) Stefan Matteau (F) Torrey Mitchell (F) Joonas Nattinen (F) Steve Ott (F) Tomas Plekanec (F) Alexander Radulov (F) Chris Terry (F) Brandon Davidson (D) Alexei Emelin (D) Keegan Lowe (D) Andrei Markov (D) Nikita Nesterov (D) Zach Redmond (D) Dalton Thrower (D) Al Montoya (G)
Bert, DG des Prdators de Nashville
fredmerc77 Recrue
Sujet: Re: Liste de protection Montreal Dim 18 Juin - 21:48
Jpensais que hudon allait faire parti de cette liste ... mais sinon je suis daccord avec leurs choix
Season 1: 82GP 42W 32L 8OTL 92PTS -- 14e NHL Season 2: 0GP 0W 0L 0OTL PTS -- -e NHL
Sujet: Re: Liste de protection Montreal Lun 19 Juin - 11:49
Au debut je croit bien que vegas allais prendre davidson mais la il y a beaucoup de bon def dispo .. mais si il veulent de la masse il vont prendre Ryan a avant plekanec .. juste mon opinion
Lien Roster sur Signature
Habszy Élite
Sujet: Re: Liste de protection Montreal Lun 19 Juin - 12:10
emelin ou pleky bye bye
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
Sujet: Re: Liste de protection Montreal Lun 19 Juin - 21:05
Plekanec est un vétéran exemplaire. On a beau chialer sur sa production offensive, il demeure un des meilleure contre les gros trio adverse.
Et c'est sans compter ce qu'il apporte aux jeunes et aux autre joueurs par son éthique de travail et son comportement sans reproche.
Dans une ville comme Végas, je crois qu'une équipe ne peux se passer d'une tel type de joueur