| Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas | |
|
+4Rob the best Le Snipe fredmerc77 MisterHockey74 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MisterHockey74
Messages : 96 Date d'inscription : 09/05/2017 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Mer 10 Mai - 14:17 | |
| le ch va surement y aller avec la formule 7 attaquants 3 defenseurs et un gardien
pour ma part a l heure actuel considerant qu il n a pas d echange ...mes 3 defenseurs que je protege sont Shea Weber,Jeff Petry et l enigmatique Nathan The Great Beaulieu.....
| |
|
| |
fredmerc77 Recrue
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Mer 10 Mai - 15:15 | |
| ouais pas lchoix 7-3-1
ATT: Pacio Chucky Gallagher Byron Danault Shaw Hudon
Def: Weber Petry Benn ou Nate jsuis pas sur..
Goaler: Price | |
|
| |
Le Snipe Élite
Messages : 22867 Date d'inscription : 23/07/2014 Âge : 30 Localisation : Ste-Catherine
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Mer 10 Mai - 15:39 | |
| ATT: Pacio Chucky Gallagher Byron Danault Shaw ?
Def: Weber Petry Benn (Beaulieu va être échangé selon moi)
|
| |
MisterHockey74
Messages : 96 Date d'inscription : 09/05/2017 Localisation : Saint-Hubert
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Mer 10 Mai - 19:06 | |
| galchy ,pacioretty,danault,gallaher,shaw,byron,(radulov) s il signent avant l expension sinon mon feeling c est qu il vont preferer de la rose a hudon.
weber ,petry,(beaulieu) s il n est pas echanger si oui Jordie benn sera proteger avant emelin.
price.
bergevin a une option au niveau du 7e attaquant et du 3e defenseur...il pourrait avoir du mouvement ou des signatures qui ferait en sortes de changer notre liste de protection | |
|
| |
Rob the best Légende
Messages : 73860 Date d'inscription : 06/06/2014 Âge : 30 Localisation : Sherbrooke
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Jeu 18 Mai - 19:38 | |
| Weber, Petry et Benn, les autres sont pas essentiels. J'essayerais aussi de ne pas resigner Markov avant le repêchage comme ça on aurait pas besoin de le protéger! | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Dim 4 Juin - 10:32 | |
| Il va y avoir des choix déchirant à faire avec si peu de joueur à protéger. L'idéal serait qu'Emelin parte avec son gros salaire | |
|
| |
Bert Vétéran
Messages : 15845 Date d'inscription : 06/11/2012 Localisation : Abitibi
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Dim 4 Juin - 10:34 | |
| ... ou encore mieux que Plekanec parte... | |
|
| |
SOG86 Vétéran
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Lun 5 Juin - 14:15 | |
| ouais pas lchoix 7-3-1
ATT: Pacio Chucky Gallagher Byron Danault Shaw Hudon
Def: Weber Petry Beaulieu
|
| |
Habszy Élite
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Lun 5 Juin - 15:25 | |
| les joueurs avec les close de non movement non pas a etre ds la liste a proteger | |
|
| |
Vezzy
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas Lun 5 Juin - 21:10 | |
| - Ţнε ŖǿсКεt №9 a écrit:
- les joueurs avec les close de non movement non pas a etre ds la liste a proteger
Je crois qu'il prenne une place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas | |
| |
|
| |
| Quel defenseur protegez vous chez le ch pour l expension de vegas | |
|