Sujet: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 10:14
Je sais pas ceux qui ont regardé la game de hier mais holy shit.... Le pire viol de l'histoire hahaha :lol!: Les Oilers menaient 3-0 avec 3:17 dans game hier perdu 4-3 en 2e OT.
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 11:43
Criss kesler était dans le demi cercle du goal et poussait sur la pad pendant 4-5 secondes !! Il l'empêchait de faire sa job c'est clair en regardant la reprise
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 11:44
Ouais au début je pensait que Nurse l'avait poussé, mais quand on check de proche il l'a pas vraiment touché! Talbot devait vraiment être off après la game!
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 11:58
Rob the best a écrit:
Ouais au début je pensait que Nurse l'avait poussé, mais quand on check de proche il l'a pas vraiment touché! Talbot devait vraiment être off après la game!
sa fait 2 game de suite que il accorde un but pour obstruction du coter de .. le coach et les joueur des ont tué les arbitre dans leur déclaration devant les média apres la game et je les blame pas ... meme lucic l'a dit qu'il a rarement vu 2 match etre autant decider par les arbitre serieux c n'importe quoi
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 12:40
Je les écouter live Hier et moi qui prend pour les ducks je sautais partout !!! Et pour le dernier but, kesler reçoit un crosse check de nurse c'est pour ça qu'il tombe dans le demi cercle ensuite nurse plonge pour pour toucher à la rondelle et du même coup ce couche sur kesler mais Cest apres ca lorsque nurse s'enlève il y a un 2-3 secondes ou kesler aurais pu bouger et ou ca main est entre Les pads du goaleur mais Cest pour récupéré son bâton .... donc oui il y a matière à obstruction mais Sa serait jamais arriver si nurse l'avais pas pousser deux fois ... !! Si ca serait arriver au jaurais ete en criss que Sa soit accorder mais en même temps quand tu scrap un lead de 3-0 Avec 3 min à faire .... tu le mérite !
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 12:43
Matsens a écrit:
Rob the best a écrit:
sa fait 2 game de suite que il accorde un but pour obstruction du coter de .. le coach et les joueur des ont tué les arbitre dans leur déclaration devant les média apres la game et je les blame pas ... meme lucic l'a dit qu'il a rarement vu 2 match etre autant decider par les arbitre serieux c n'importe quoi
En passant le but à La Game 4 ou perry frole Talbot aurais est Bon à 100%!! Perry est complètement en dehors du cercle bleu ET EN PLUS il fais un effort pour éviter Talbot ! Moment donné faut pas pousse !!
Sujet: Re: Game la plus folle de l'histoire Sam 6 Mai 2017 - 16:35
quand tes un partisan d un club normal que tu prenne sa defense mais tout le mon a vu la memem game et c est des mauvais calll de l abitre encore unen fois
et de toute facon c est toujours comme ca les règlements en serie n existe plus